•  

    Deux fanarts plutôt simple de la bande dessinée les Légendaires. Je ne suis pas spécialement fan, mais bon, c'est sympa, ça se lit. Par contre j'aime vraiment beaucoup les habits et les coiffures des personnages en général.

    Et donc voilà Shimy :

    Fanarts des Légendaires

    Et Shun-Day (mon personnage préféré) :

    Fanarts des Légendaires


    12 commentaires
  •  

    Je vais essayer de poster tous mes dessins numériques en retard avant la mi-mars (enfin... je ne garantis rien, il y a quand même beaucoup), donc ça va faire pas mal d'articles. Sinon, est-ce que tout ce qui est croquis vous intéresse ? En particulier ce qu'il y a dans mes carnets et mes gribouillis faits en cours cette année ?

    Pour en revenir à ces deux dessins, ce sont des fanarts de Saint Seiya, avec Mü, le chevalier d'or du bélier (d'ailleurs techniquement c'est un homme, mais il n'est pas très masculin... et encore moins dans mes dessins). Les deux datent de juillet (je crois ?). J'ai dessiné jirachi sur le premier parce que ça me semblait thématique (et que jirachi est mon pokémon préféré).

    Fanarts Saint Seiya (oui, encore)

    Fanarts Saint Seiya (oui, encore)


    votre commentaire
  • Zia

     

    J'ai fini mes partiels, et j'ai (enfin) rendu tous mes dm, donc je suis libre ! Bon, mon stage commence dans une semaine, mais j'essayerais d'être beaucoup plus régulière à partir de maintenant, surtout que mon problème principal lors de cette année a été le décalage très important entre le moment où je fais un dessin et celui où je le montre ici, ce qui fait que je me retrouve avec des tonnes des dessins non postés et que je ne sais même plus lesquels montrer en priorité. Enfin, je vais de toute façon en reparler dans mon article de bilan de quand je parlerais de ce que je veux changer pour cette nouvelle année par rapport à l'année dernière (et que je devrais poster samedi. Ou dimanche. Enfin bientôt, quoi).

    Bref. Voilà un dessin relativement rapide que j'ai probablement fait en juin (oui, je ne sais même plus quand je l'ai fait exactement). Il s'agit de Zia des Mystérieuses cités d'or. Je sais que je la dessine plutôt souvent, mais ce que je trouve assez drôle, c'est que ce n'est jamais tout à fais dans le même style.

    Zia

    J'aime assez le rocher sur lequel elle se tient, mais maintenant que je re-regarde ce dessin, je me demande pourquoi j'ai fait des nuages transparents...


    5 commentaires
  •  

    Je poste trois dessins d'un coup, cette fois-ci. Ce sont trois fanarts de Saint Seiya, et je les ai dessinés entre février et juin.

    En premier voilà Mû et Kiki avec un ciel étoilé (ce qui ne change pas beaucoup de ce que je fais d'habitude...) :

    Fanart Saint Seiya

    En deuxième voilà un croquis très rapide de Raki, un personnage de Saint Seiya Omega que j'avais bien aimé :

    Fanart Saint Seiya

    Et enfin, un dessin qui date de février, que je n'aimais pas du tout au début, mais en le revoyant finalement je le trouve assez sympa. Il s'agit de Xiaoling et de Yu Fa, que j'ai mis ensemble parce que... disons qu'il y avait quand même quelques potentiels sous-entendus...

    Fanart Saint Seiya

    Et voilà !


    2 commentaires
  •  

    Voilà un fanart de Rei Ayanami, que j'ai fait en août. Il est assez simple et un peu monocromatique, mais dans la mesure où ça correspond bien au caractère de Rei, je ne pense pas que ce soit trop dommageable.

    Rei (Neo Genesis Evangelion)

    Je ne sais pas si je l'avais poster, mais voilà mon croquis de base (que d'ailleurs je préfère largement à la version finale, ce qui est un peu triste) :

    Rei (Neo Genesis Evangelion)

    Et voilà !


    9 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique