•  

    Je n'avais pas fait de fanart depuis assez longtemps, et il y a un mois, je me suis dis que c'était tout de même assez bête dans la mesure où j'aime bien en faire.

    Du coup j'ai choisi de faire deux personnages du manhua Chang Ge Xing (bizarrement nommé La Princesse vagabonde en français, alors que techniquement on peut retourner le titre chinois dans tous les sens que l'on veut, ça ne peut pas vouloir dire ça... Je veux dire 長歌行, ça peut avoir plusieurs sens dans l'absolu, mais celui là non. Enfin bon, on ne va pas chercher à comprendre...). Bref. Disons simplement que j'adore ce manhua et que je trouve l'héroïne, Li Changge (ou Li Yongning) absolument géniale. C'est l'un des meilleurs personnages féminins que je n'ai jamais vu, toutes oeuvres confondues.

    Du coup je l'ai dessinée avec Mimi Guli, une femme qu'elle rencontre à un moment donné. J'ai vraiment galéré sur ce dessin (pas mal pour des choses stupides, en plus), et au final je ne suis même pas tant convaincue que ça par le résultat, mais honnêtement je crois qu'il y a un moment où il faut arrêter de se prendre la tête.

    Du coup voilà le résultat :

    Fanart de Chang Ge Xing (La Princesse vagabonde)

    Et si ça tente quelqu'un, voilà le line (qui n'est pas très propre, mais ça reste plutôt correct par rapport à ce que je fais d'habitude). J'aimerais bien voir ce que ça peut donner si quelqu'un d'autre le colorise.

    Fanart de Chang Ge Xing (La Princesse vagabonde)

    Sinon, dans deux mois je serais en grandes vacances, et je crois que je n'ai jamais attendu de vacances avec autant d'impatience. Il faut dire que ça fait deux ans que je les attends... J'aurais enfin le temps de faire ce que je veux faire, et de finir ce que j'ai commencé.


    11 commentaires
  • Oui, je sais, c'est encore un fanart de l'univers de fate (mais celle-là, je ne l'avais jamais dessinée avant !), j'aimerais vous dire que je vais arrêter, seulement je suis absolument certaine que je ne pourrais pas m'empêcher d'en faire (et puis il faut bien que je compense, j'aurais bien aimé aller à la Japan expo pour acheter des figurines et des goodies, mais étant en Chine, c'était pas trop possible).

    Je n'avais pas spécialement envie de faire un line propre, surtout qu'au final je trouve que l'aspect brouillon rend assez bien, donc j'ai décidé de la laisser comme ça.

    Shelder (Fate/grand order)

    Pour la petite histoire, je l'ai commencée il y a six mois, et après j'ai oublié son existence. Je m'en suis rappelée il n'y a que quelques jours, lorsque je triais mes fichiers (et que je les renommais, aussi. Parce que des noms comme hghgehgz c'est pas hyper parlant). Du coup j'ai fini le bouclier et j'ai rapidement tout colorié.


    17 commentaires
  •  Un jour, j'essaierai de poster les dessins dans l'ordre où je les fais, ça m'évitera d'avoir à poster des dessins dont je ne suis plus satisfaite (mais ça n'arrivera sans doute pas, me connaissant).

    C'est un personnage que j'ai déjà dessiné plein de fois (en ce moment j'ai quand même pas mal arrêté, ces deux dessins datent d'il y a une bonne année, en fait). Il s'agit de Ruler (Jeanne d'Arc) un personnage de Fate/apocrypha (et d'autres trucs en rapport avec l'univers de Fate).

    Fanarts de Fate/apocrypha

    Et voilà !


    votre commentaire
  •  

    Et me revoilà ! Comme promis, je reviens sur eklablog, le mois de novembre étant fini. Je suis très contente, parce que j'ai réussi à remplir mon objectif de novembre (et parce qu'à la fin j'en avais vraiment mare). Je comptais vous en parlez avant le début du mois, mais je n'ai pas eu le temps, alors je vous expliquerez ce que j'ai fait dans les prochains jours (pour résumer, j'ai participé à un événement qui se déroule tout les mois de novembre, et qui consiste à écrire un certain nombre de mots avant la fin du mois.)

    Mais peu importe, là n'est pas l'objectif de cet article. J'ai décidé de profiter de décembre pour faire un calendrier de l'Avent, c'est-à-dire de faire un petit dessin tous les jours, et de le poster directe (du coup 100% d'entre eux seront brouillons, et 90% très moches, parce que je n'ai pas trop le temps de bien faire - surtout les veilles de partiels...).

    Cette année j'ai pris l'univers de Fate (Fate/Zero, Fate/Stay night, etc...) comme sujet, donc je ferais chaque jour un personnage de cet univers. S'il y en a un que vous voulez que je fasse, dite-le moi, et je le ferais peut-être.

    Bon, par contre, comme je n'aurais pas le temps de blablater tous les jours, je balancerais sans doute juste le dessin avec le nom du personnage.

    Aujourd'hui, j'ai fait Ruler (Jeanne d'Arc) de Fate/Apocrypha.

    01/12

    (Bon, au  cas où vous n'auriez pas remarqué, j'ai laissé tomber depuis... C'est pas grave, ce sera pour l'an prochain !)

     


    2 commentaires
  •  

    Le dessin de Latios et Latias date de décembre dernier, je l'avais fait pour une amie (avec qui j'ai perdu contact depuis... c'est dommage mais c'est comme ça). C'est du crayon, et comme j'avais la flemme de faire un truc recherché, j'ai plus ou moins recopié leur artwork officiel.

    Pour les deux dessins qui suivent, il s'agit d'un personnage de fate/extra (un jeu vidéo). Le premier était surtout pour m'habituer au personnage, et le second est un peu plus recherché (c'est du digital pour les deux).

    Caster Tamamo-no-mae (fate extra)

    Le miroir m'a tellement fait galérer, c'était absolument atroce. En plus, au final, il ne ressemble même pas à ce à quoi il est sensé ressembler...

     

     


    13 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique