•  

    Comme j'ai un total de huit fanarts de pokémon, je les ai tous mis dans le même article.

    Le premier a été assez long à faire (pas très surprenant, j'imagine). J'ai déjà fait une colo de ce dessin, je le posterais probablement fin août. Il s'agit de Lilie, l'un des personnages de pokémon soleil et lune, avec des pokémons derrière :

    Là j'ai dessiné la floette d'AZ :

    Un tokopiyon :

    Manternel (mon pokémon préféré de la cinquième génération) :

     Lilie avec son goupix d'Alola, et Lilie avec Lunala :

    Un combat entre Iris et le héros dans noir et blanc 2 :

    Des pokémons fées faits un peu vite :

    Et enfin un fanart crossover, où j'ai juste dessiné Mû de Saint Seiya avec un jirachi. J'ai aussi colorisé ce dessin :

    Voilà !

     


    4 commentaires
  •  

    J'ai mis moins de fanarts dans le même article cette fois-ci, mais ce sont des dessins que j'aime plus.

    Le premier est l'un de ceux que je préfère, il s'agit de Sheeta, le personnage féminin principale du château dans le ciel (d'ailleurs je trouve que j'ai assez bien réussi Laputa) :

    Sheeta (Laputa)

    Ensuite un dessin de Nausicaä :

    Nausicaä

    Haku et Chihiro (non non, vous ne rêvez pas, il y a un garçon. Comme quoi, tout est possible...) :

    Haku et Chihiro

    Nausicaä, dans la forêt de la décomposition. J'ai fait ce dessin sur le revêtement cartonné du carnet avec un feutre :

    Nausicaä

    Et enfin deux fanarts de Bride stories (l'un de mes mangas préférés), avec Tileke :

    Tileke (Bride stories)

    Et Pariya :

    Pariya (Bride stories)

    Voilà !

     


    5 commentaires
  •  

    J'ai essayé de rassembler les fanarts de façon pas trop illogique, mais ça n'a rien donné, donc disons qu'au moins les fanarts d'un même univers sont tous ensembles. Il y en a des plus ou moins réussis et bien faits, suivant ma concentration et surtout suivant si j'avais une idée précise en tête ou si je dessinais juste le personnage parce que je l'aime bien.

    Pour commencer, j'ai dessiné Shanti, la fille qui apparaît à la fin du livre de la jungle. Je l'ai toujours trouvée super mignonne : 

    Shanti (Mowgli)

    Ensuite un dessin de Jeanne d'Arc, qui apparaît dans Fate/apocrypha et dans le jeu Fate/Grand Order. C'est un peu un rappel du temps où je la dessinais tout le temps, sauf que là je ne l'ai dessinée qu'une seule fois :

    Jeanne d'Arc (fate grand order)

    Là, j'ai recopié une scène mythique du film The End of Evangelion, avec Rei Ayanami. Si je devais citer l'animé le plus culte de tout les temps je citerais Evangelion sans la moindre hésitation :

    Rei Ayanami (evangelion)

    Ensuite, j'ai dessiné plein de fois Zia, des mystérieuses cités d'or, parce que j'aime beaucoup cette fille :

    Zia

    Ici j'ai repris une image promotionnelle de la saison 2 (qui est... heu... disons qu'ils auraient sans doute pu faire pire, même si je n'arrive pas à voir comment...), en modifiant deux-trois trucs :

    Zia

    Ici je me suis inspirée d'une scène de la saison 3 (qui est moins pire que la 2) que j'ai bien aimé (comme quoi tout peut arriver) :

    Zia

    Toujours Zia :

    Fanarts de Fate, Evangelion, les MCO et Wakfu (carnet de croquis partie 13/17)

    Et probablement mon seul dessin au crayon de couleur qui ressemble à quelque chose :

    Zia

     Et pour finir, un fanart d'Amalia, l'un des personnages de Wakfu que j'ai regardé cette année :

    Amalia (Wakfu)

    Voilà !


    6 commentaires
  • Salut à tous !

    Me revoilà après... hum... huit mois ? J'ai finalement retrouvé l'inspiration après cinq mois de vide, du coup j'ai pas de trucs à vous montrer. Je suis désolée d'avoir disparu pendant tout ce temps, mais comme dessiner ne m'inspirait rien, je n'avais pas vraiment le cœur à aller sur eklablog.

    J'avais commencé ce dessin en mai, et je l'ai repris (et fini) il y a deux semaines environs. Il reste quelques défauts, mais je trouve que globalement je ne me suis pas trop mal débrouillée.

    Et donc, voilà ce que ça donne :

    Fanart de Chihiro

     


    18 commentaires
  •  

    Je n'avais pas fait de fanart depuis assez longtemps, et il y a un mois, je me suis dis que c'était tout de même assez bête dans la mesure où j'aime bien en faire.

    Du coup j'ai choisi de faire deux personnages du manhua Chang Ge Xing (bizarrement nommé La Princesse vagabonde en français, alors que techniquement on peut retourner le titre chinois dans tous les sens que l'on veut, ça ne peut pas vouloir dire ça... Je veux dire 長歌行, ça peut avoir plusieurs sens dans l'absolu, mais celui là non. Enfin bon, on ne va pas chercher à comprendre...). Bref. Disons simplement que j'adore ce manhua et que je trouve l'héroïne, Li Changge (ou Li Yongning) absolument géniale. C'est l'un des meilleurs personnages féminins que je n'ai jamais vu, toutes oeuvres confondues.

    Du coup je l'ai dessinée avec Mimi Guli, une femme qu'elle rencontre à un moment donné. J'ai vraiment galéré sur ce dessin (pas mal pour des choses stupides, en plus), et au final je ne suis même pas tant convaincue que ça par le résultat, mais honnêtement je crois qu'il y a un moment où il faut arrêter de se prendre la tête.

    Du coup voilà le résultat :

    Fanart de Chang Ge Xing (La Princesse vagabonde)

    Et si ça tente quelqu'un, voilà le line (qui n'est pas très propre, mais ça reste plutôt correct par rapport à ce que je fais d'habitude). J'aimerais bien voir ce que ça peut donner si quelqu'un d'autre le colorise.

    Fanart de Chang Ge Xing (La Princesse vagabonde)

    Sinon, dans deux mois je serais en grandes vacances, et je crois que je n'ai jamais attendu de vacances avec autant d'impatience. Il faut dire que ça fait deux ans que je les attends... J'aurais enfin le temps de faire ce que je veux faire, et de finir ce que j'ai commencé.


    16 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique