•  

    Je poste trois dessins d'un coup, cette fois-ci. Ce sont trois fanarts de Saint Seiya, et je les ai dessinés entre février et juin.

    En premier voilà Mû et Kiki avec un ciel étoilé (ce qui ne change pas beaucoup de ce que je fais d'habitude...) :

    Fanart Saint Seiya

    En deuxième voilà un croquis très rapide de Raki, un personnage de Saint Seiya Omega que j'avais bien aimé :

    Fanart Saint Seiya

    Et enfin, un dessin qui date de février, que je n'aimais pas du tout au début, mais en le revoyant finalement je le trouve assez sympa. Il s'agit de Xiaoling et de Yu Fa, que j'ai mis ensemble parce que... disons qu'il y avait quand même quelques potentiels sous-entendus...

    Fanart Saint Seiya

    Et voilà !


    2 commentaires
  •  

    Voilà un fanart de Rei Ayanami, que j'ai fait en août. Il est assez simple et un peu monocromatique, mais dans la mesure où ça correspond bien au caractère de Rei, je ne pense pas que ce soit trop dommageable.

    Rei (Neo Genesis Evangelion)

    Je ne sais pas si je l'avais poster, mais voilà mon croquis de base (que d'ailleurs je préfère largement à la version finale, ce qui est un peu triste) :

    Rei (Neo Genesis Evangelion)

    Et voilà !


    5 commentaires
  •  

    Ces deux fanarts ont pour base des croquis que j'ai déjà posté ici. J'ai fait le premier en juillet et le second en septembre (je vais essayer de poster plus de dessin plus souvent pour rattraper mon retard sur les dessins que je fais, j'admets que je commence à en avoir un peu marre de tout poster avec plusieurs mois de décalage).

    Sur les deux, il s'agit de Lilie, un personnage de pokémon soleil et lune que j'apprécie beaucoup. Je l'ai dessinée avec feunard d'Alola, rubombelle, mélodelfe, lunala et cosmog sur le premier, et avec goupix sur le second.

    Fanart de pokémon

    Fanart de pokémon

    J'ai fait des colos assez simple sur les deux, mais j'en suis assez satisfaite.

     


    8 commentaires
  •  

    J'adore Saint Seiya, même si je sais que objectivement parlant c'est loin d'être le meilleur manga du monde (mais je suis et je resterais une fan). Du coup, je me suis dis que ça serait bien d'en faire quelques fanarts.

    J'ai dessiné Saori Kido (la réincarnation d'Athéna), sur le premier. C'est un personnage que beaucoup de monde n'aime pas ou trouve cruche, alors qu'elle est loin d'être stupide dans le manga. Du coup, j'ai voulu lui rendre justice :

    Fanarts Saint Seiya (1)

     

    Voilà le croquis que j'ai fait avant :

    Fanarts Saint Seiya (1)

    Et en deuxième, juste un petit dessin rapide de Mû, le chevalier d'or du bélier :

    Fanarts Saint Seiya (1)

     


    4 commentaires
  •  

    J'ai commencé ce dessin l'été dernier, pour le finir en février (ou plus tard, je ne sais même plus). On peut dire que j'ai vraiment pris mon temps, il faut dire que j'ai pas mal galéré dessus.

    Enfin bon. Comme vous le savez sans doute déjà, je suis une grande fan des mystérieuses cités d'or (la saison 1, évidemment...), et plus particulièrement de Zia. D'ailleurs je crois l'avoir dessinée sur l'un de mes premiers digital painting et je suis à peu près sûre de m'être améliorée depuis (même si c'est encore loin d'être parfait).

    Je l'ai faite avec son condor, Patou (il me semble), et avec un temple maya en fond.

    Zia (des Mystérieuses cités d'Or)

     


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique