• Zia

     

    J'ai fini mes partiels, et j'ai (enfin) rendu tous mes dm, donc je suis libre ! Bon, mon stage commence dans une semaine, mais j'essayerais d'être beaucoup plus régulière à partir de maintenant, surtout que mon problème principal lors de cette année a été le décalage très important entre le moment où je fais un dessin et celui où je le montre ici, ce qui fait que je me retrouve avec des tonnes des dessins non postés et que je ne sais même plus lesquels montrer en priorité. Enfin, je vais de toute façon en reparler dans mon article de bilan de quand je parlerais de ce que je veux changer pour cette nouvelle année par rapport à l'année dernière (et que je devrais poster samedi. Ou dimanche. Enfin bientôt, quoi).

    Bref. Voilà un dessin relativement rapide que j'ai probablement fait en juin (oui, je ne sais même plus quand je l'ai fait exactement). Il s'agit de Zia des Mystérieuses cités d'or. Je sais que je la dessine plutôt souvent, mais ce que je trouve assez drôle, c'est que ce n'est jamais tout à fais dans le même style.

    Zia

    J'aime assez le rocher sur lequel elle se tient, mais maintenant que je re-regarde ce dessin, je me demande pourquoi j'ai fait des nuages transparents...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 20:19

    Félicitations pour avoir survécu aux partiels et DM ! Les professeurs sont vraiment vache de vous offrir ça après Noël et tout le tralala ^^'... 

    "Dessin relativement rapide" Tu dois vraiment dessiner vite, ce genre de dessin il me faudrait genre 3 jours pour le terminer xD...

    Sinon j'adore le mouvement de sa robe, t'es vraiment douée pour les drapées ! J'ai hâte de voir ton article du Week end :). 

      • Vendredi 25 Janvier 2019 à 22:22

        Merci, ce fut long, mais je suis arrivée au bout ^^' Après c'est assez normal que ça soit maintenant, mon second semestre est juste un très long stage, donc il fallait caser toutes nos matières avant, et donc tous les trucs les plus fastidieux se retrouvent en janvier :/

        Après c'est relatif, je voulais dire 'relativement vite pour un dessin fait à la tablette', disons que je suis sûre de l'avoir fait en moins d'une journée...

        Il faut encore que je l'écrive - -'

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 21:45

        C'est ta dernière année d'étude que tu dois faire un si long stage ? C'est pas la joie les examens, malheureusement il faut passer par là pour avoir un diplôme. Le principal c'est que tu y as survécu, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour tes résultats :)

        Ah je vois !

        Courage ! Si ça peut te motiver, je me ferai un plaisir de le lire et je ne pense pas être la seule. J'ai un fichier word où j'ai commencé à écrire plusieurs articles pour plus tard comme ça quand je me décide à poster j'ai simplement à faire copier / coller xD et à rajouter les images.

         

      • Samedi 26 Janvier 2019 à 23:00

        C'est ma deuxième année de master, mais j'espère faire un doctorat ensuite (qui est considéré comme trois années d'études en plus par la plupart des gens, mais dans les faits, c'est un travail à temps plein). J'espère aussi avoir des résultats corrects, sinon je peux faire une croix sur ma thèse...

        Je m'y mets demain :)

        Je devrais faire pareil ^^'

      • Dimanche 27 Janvier 2019 à 13:27

        D'accord, je te souhaite de réussir ! Tout pleins de courage pour tes études :).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :