• Chapitre 8

     

    J'ai publié mon huitième chapitre ce week-end, sur webtoon : La Tisseuse de Mondes. J'espère que vous l'apprécierais !
     

    Voilà quelques images qui en sont tirés :

    Chapitre 8

    Chapitre 8

    Chapitre 8

    Sinon j'ai aussi ouvert un Patreon (avec mon pseudo habituel, Cyraelh). C'est rien d'incroyable, il y a (et aura) surtout des croquis bonus et quelques illustrations. C'est surtout que faire cette bd me prends un temps fou, et que je ne suis pas du tout payée, donc on va dire que tout soutient est le bienvenue (mais si vous mettez juste des petits cœurs sur webtoon c'est bien aussi ^^').


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2020 à 19:00

    Toujours aussi agréable à lire :) Et les décors sont magnifique !

      • Lundi 2 Novembre 2020 à 11:37

        Merci beaucoup ^^ Oui, j’étais inspirée pour ce chapitre à ce niveau ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :