• Chapitre 11 et 12

    Salut !

    J'ai (encore...) oublié de faire un article pour les derniers chapitres sortis. Je crois que ça va devenir ma nouvelle habitude... J'ai aussi fais une F.A.Q si ça vous intéresse.

    Pour commencer, comme d'habitude les épisodes sont disponibles ici : La Tisseuse de Mondes.

    Ensuite, voilà une illustration bonus, que j'ai faite à la place de prendre de l'avance pour la suite (parce que je suis organisée dans la vie) :

    Chapitre 11 et 12

    Ensuite, quelques images du chapitre 11, avec Kirûm et Nuutu :

    Et du 12, avec Sigdu et quelques membres de sa famille :

     

    Bonne lecture !

    Et bien sûr, bonnes fêtes !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:38

    J'aime beaucoup le chara-esign du premier dessin! Hâte de lire ça ^^

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 14:55

        Merci ! C'est un personnage que l'on a déjà vu dans les chapitres 1 et 5, c'est juste que là j'ai pris le temps de la dessiner dans toute sa splendeur ^^'

        J'espère que ça te plaira :)

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 15:38

        Ah oui en effet, pour le moment je n'ai lue que 5 chapitres, mais j'aime beaucoup le personnage principale et son amie!

      • Jeudi 31 Décembre 2020 à 15:46

        Je vois ^^
        Vu que l’on va beaucoup les voir, c’est plutôt une bonne nouvelle ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :