• Fanarts de Saint Seiya (2)

     

    Je poste trois dessins d'un coup, cette fois-ci. Ce sont trois fanarts de Saint Seiya, et je les ai dessinés entre février et juin.

    En premier voilà Mû et Kiki avec un ciel étoilé (ce qui ne change pas beaucoup de ce que je fais d'habitude...) :

    Fanart Saint Seiya

    En deuxième voilà un croquis très rapide de Raki, un personnage de Saint Seiya Omega que j'avais bien aimé :

    Fanart Saint Seiya

    Et enfin, un dessin qui date de février, que je n'aimais pas du tout au début, mais en le revoyant finalement je le trouve assez sympa. Il s'agit de Xiaoling et de Yu Fa, que j'ai mis ensemble parce que... disons qu'il y avait quand même quelques potentiels sous-entendus...

    Fanart Saint Seiya

    Et voilà !


  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Décembre 2018 à 10:39

    J'ai pas trop regardé Saint Seiya, à part le début avec le voyage en Grèce pour sauver Athéna etc... Néanmoins, j'ai été grandement marqué par les musiques qui sont magnifiques. Le problème était la VF qui gâchait un peu le truc par moment xD... Même si vers la fin ça devenait moins horrible. Je devrais peut-être m'y remettre mais en VO. 

    J'aime beaucoup l'ambiance du premier. La galaxie est superbe ! Et le détail pour les montagnes... OLALALALA... 

    Encore félicitation pour tes drapées... Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais je les trouve magnifique.

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 11:15

        Il faut dire que ça commence à dater, aussi ^^' Et oui, la vf était.... intéressante, on va dire xD La vo est mieux, de fait ^^

        Merci ^^ Pourtant ce ne sont pas mes montagnes les mieux faites, loin s'en faut --' En fait je me cherche encore au niveau des paysages, je n'arrive pas à garder un style constant (j'ai fait une série de douze dessins dernièrement que je posterais sans doute en janvier et qui est particulièrement criante au niveau de l'inconstance du style xD)

        Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :