•  Salut !

    Bon, je reposte ici un dessin que j'ai déjà mis sur mon deviantart, et qu'en vrai j'ai fini avant les grandes vacances (en vrai j'ai pas mal de dessin en stock, c'est juste que j'ai du mal à poster quand je n'ai pas d'inspiration pour dessiner, et que du coup je n'ai rien mis en ligne pendant mes mois de vides artistiques).

    Du coup, il s'agit juste d'une fille devant un genre de cité mésopotamienne.

    Et voilà, c'est tout.


    10 commentaires
  • Salut à tous !

    Me revoilà après... hum... huit mois ? J'ai finalement retrouvé l'inspiration après cinq mois de vide, du coup j'ai pas de trucs à vous montrer. Je suis désolée d'avoir disparu pendant tout ce temps, mais comme dessiner ne m'inspirait rien, je n'avais pas vraiment le cœur à aller sur eklablog.

    J'avais commencé ce dessin en mai, et je l'ai repris (et fini) il y a deux semaines environs. Il reste quelques défauts, mais je trouve que globalement je ne me suis pas trop mal débrouillée.

    Et donc, voilà ce que ça donne :

    Fanart de Chihiro

     


    12 commentaires
  •  

    Je n'avais pas fait de fanart depuis assez longtemps, et il y a un mois, je me suis dis que c'était tout de même assez bête dans la mesure où j'aime bien en faire.

    Du coup j'ai choisi de faire deux personnages du manhua Chang Ge Xing (bizarrement nommé La Princesse vagabonde en français, alors que techniquement on peut retourner le titre chinois dans tous les sens que l'on veut, ça ne peut pas vouloir dire ça... Je veux dire 長歌行, ça peut avoir plusieurs sens dans l'absolu, mais celui là non. Enfin bon, on ne va pas chercher à comprendre...). Bref. Disons simplement que j'adore ce manhua et que je trouve l'héroïne, Li Changge (ou Li Yongning) absolument géniale. C'est l'un des meilleurs personnages féminins que je n'ai jamais vu, toutes oeuvres confondues.

    Du coup je l'ai dessinée avec Mimi Guli, une femme qu'elle rencontre à un moment donné. J'ai vraiment galéré sur ce dessin (pas mal pour des choses stupides, en plus), et au final je ne suis même pas tant convaincue que ça par le résultat, mais honnêtement je crois qu'il y a un moment où il faut arrêter de se prendre la tête.

    Du coup voilà le résultat :

    Fanart de Chang Ge Xing (La Princesse vagabonde)

    Et si ça tente quelqu'un, voilà le line (qui n'est pas très propre, mais ça reste plutôt correct par rapport à ce que je fais d'habitude). J'aimerais bien voir ce que ça peut donner si quelqu'un d'autre le colorise.

    Fanart de Chang Ge Xing (La Princesse vagabonde)

    Sinon, dans deux mois je serais en grandes vacances, et je crois que je n'ai jamais attendu de vacances avec autant d'impatience. Il faut dire que ça fait deux ans que je les attends... J'aurais enfin le temps de faire ce que je veux faire, et de finir ce que j'ai commencé.


    16 commentaires
  •  

    On est presque à la fin. Si si, je vous assure. Je crois que la prochaine fois je me débrouillerais pour mettre plus de croquis d'un coup. Comme ça, ça fera beaucoup moins d'articles.

    Là, je crois que c'est ma planche préférée de tout mon carnet. Surtout la fille en bas à gauche avec son dragon :

    Et plein d'autres personnages féminins :

    Et voilà !


    9 commentaires
  •  

     Et voilà le suite de mes croquis. Pour une fois, je m'étais dis que c'était peut-être une bonne idée de ne plus trop gâcher de papier, et du coup j'ai fait des planches avec plein de personnages dessus.

    Au final, ça donne ça :

    Et pour compléter, en voilà deux que je n'aime pas trop :

    Et voilà !


    2 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires