• Zia (des Mystérieuses cités d'Or)

     

    J'ai commencé ce dessin l'été dernier, pour le finir en février (ou plus tard, je ne sais même plus). On peut dire que j'ai vraiment pris mon temps, il faut dire que j'ai pas mal galéré dessus.

    Enfin bon. Comme vous le savez sans doute déjà, je suis une grande fan des mystérieuses cités d'or (la saison 1, évidemment...), et plus particulièrement de Zia. D'ailleurs je crois l'avoir dessinée sur l'un de mes premiers digital painting et je suis à peu près sûre de m'être améliorée depuis (même si c'est encore loin d'être parfait).

    Je l'ai faite avec son condor, Patou (il me semble), et avec un temple maya en fond.

    Zia (des Mystérieuses cités d'Or)

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 07:36

    OMG IL EST GENIAAL
    Avec Patou ♥♥

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 08:00

        Merci ^^

        Ce nom n’était pas super inspiré, quand même xD

    2
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 13:14

    L'ambiance des couleurs est vraiment belle ! Et puis, fan des Cités d'Or également, je ne peux qu'adorer ce dessin ^^

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 13:25

        Merci :)

    3
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 17:57

    Ton dessin est génial ! et j'adore particulièrement le background

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 18:33

        Merci :) J’ai passé énormément de temps dessus ^^

    4
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 08:27

    Whaou, superbe ce dessin. Je suis impressionnée par cette qualité et j'adore le thème aussi. Alors si tu trouves que ce n'est pas parfait, pour quelqu'un qui ne sais pas dessiner comme moi, je trouve ça vraiment génial.  

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 10:58

        Merci beaucoup ^^ 

        Je pense que l’on ne voit pas les mêmes choses selon notre niveau en dessin, et puis c’est dur de ne pas se comparer aux autres personnes qui postent sur internet ^^’

    5
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 12:26

    Ouah il est vraiment super ton dessin !! 
    Après de manière générale plus on passe de temps sur un dessin moins on en est satisfait à la fin haha, en tout cas je sais pas si c'est comme ça pour tout les artistes mais pour moi c'est le cas !

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 14:15

        Merci !

        Oui, ça me fait exactement la même chose, généralement quand je passe beaucoup de temps sur un dessin je finis par ne voir plus que les défauts :/

    6
    Lundi 27 Mai 2019 à 19:38

    Oh elle est cool ! J'aime beaucoup ! Meilleur dessins animés de mon enfance ^^

      • Vendredi 31 Mai 2019 à 22:23

        Tellement ^^ Dommage que la saison 2 soit si... euh... enfantine on va dire -_-'

      • Lundi 3 Juin 2019 à 19:02

        Je n'ai pas cette version la donc je ne sais pas ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :