• Un jour, je saurais faire de l'aquarelle...

     Encore des vieux trucs que j'ai fait (et scanné) il y a un certain temps. Ce sont mes trois plus récents (enfin la notion de récent est très relatif, là) essais à aquarelle. Au programme : des arbres, un chalet flou, encore des arbres et des montagnes.

    Dans un pays imaginaire...

    Dans un pays imaginaire...

     Dans un pays imaginaire...

    Je crois que j'ai encore une très grosse marge de progression...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2016 à 21:48

    Salut !

    C'est vrai que le chalet fait un peu enfantin, mais par contre je trouve les arbres très chouettes, et j'aime beaucoup les couleurs du dernier ! 

      • Jeudi 30 Juin 2016 à 06:22

        Salut ^^ Tu es en vacances ?

        C'est pas faux xD J'aime bien peindre des arbres (entre autre parce que c'est la seule chose qui ressemble à ce à quoi elle est sensée ressembler).

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 10:03

        Oui, pourquoi ?

        C'est cool, les arbres, de toute façon ^^

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 11:49

        Comme ça, pas curiosité :)

        C'est sûr ^^

      • Lundi 4 Juillet 2016 à 14:43

        D'accord :)

    2
    Samedi 2 Juillet 2016 à 00:52

    J'aime beaucoup tes arbres.

    Et l'association des couleurs du troisième rend super bien. J'adore, c'est vraiment très beau. Enfin, l'inscription "canson" fait un peu touriste, ou cours d'arts plastiques quoi, mais waw, les couleurs *-*

      • Samedi 2 Juillet 2016 à 06:50

        Merci ^^ En fait j'ai effectivement piqué cette feuille en cours d'art plastique quand j'étais en terminal, parce que ça coûte cher ce genre de papier (la prochaine fois je ferais gaffe de ne pas peindre sur la partie où il y a incrusté canson).

    3
    Jeudi 21 Juillet 2016 à 12:34

    J'aime bien le premier, et j'adore le dernier ! *-* Les couleurs, le feuillage... C'est super joli. ^-^

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 14:38
        Merci ^^ Faudrait que je fasse de l'aquarelle plus souvent ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :