-
Les gribouillis de la fac (suite IX)
Et voilà la suite (et la fin, sauf si l'on compte ceux de cette année, là du coup il y en a des nouveaux...)
Je ne vais pas faire de commentaire sur cet article, parce que je n'ai pas grand-chose à dire, et que ce n'est pas vraiment la peine (comprendre : c'est la même chose que d'habitude, principalement des filles inventées, et un ou deux fanarts, le tout gribouillé dans la marge de mes cours).
Et voilà ! La suite lorsque j'aurais eu le courage de scanner les gribouillis de cette année...
-
Commentaires
Hello !
J'adore les dessins à la va vite, je suis le genre de personne à récupérer ceux des autres, étant totalement incapable d'aller au-delà du bonhomme ne bâton.
C'est marrant, mais je crois que mon préféré, c'est le dernier. Je crois que ya un problème au niveau de ses jambes, mais elle est comme évanescente, difficile à saisir.
Salut ! (je suis désolée pour le temps mis avant de te répondre, je ne suis pas trop passée sur ekla ces derniers temps...)
Tu sais, apprendre ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air ; ça demande beaucoup de temps et d'effort, certes, mais n'importe qui peut le faire avec un peu de volonté :)
Effectivement les jambes sont chelous, mais bon on va appeler ça les aléas des dessins faits trop vites et sans réfléchir xD.
Pas grave ^^
Nan mais en vrai j'ai aucune patience, si je sais toujours pas dessiner un chat au bout de deux essais, je vais arrêter xD (Okay, j'ai surtout aucune volonté^^)
Je comprends ^^ Enfin du coup c'est drôle que tu aimes autant lire si tu n'es pas patiente ^^ (oui, je sais, ça n'a rien à voir :))
Bah disons que ça ne me dérange pas d'être du côté du temps long, mais j'ai besoin de résultats assez rapidement ^^
Bah, c'est pas bien grave, chacun son truc ^^ Au moins tu lis beaucoup, c'est déjà une grande qualité :)