• Les dessins faits en cours (suite 4)

    Après la philosophie, où j'ai quatre heures de cours par semaine, viens le chinois, mon LV2, où j'en ai trois. A des heurs vraiment pourries (quoi que moins que l'année dernière). Car si 16h30 - 17h30 le lundi ça peut passer malgré le fait que se soit ma cinquième heure de cours d'affilée, le mercredi à 16h30 - 18h30, alors que j'ai déjà eu entre cinq et six heures de cours avant, c'est moins chouette. La conséquence de ces horaires, c'est que je suis toujours fatiguée quand j'arrive à ce cours, ce qui n'aide pas vraiment ma concentration. Surtout que la prof est tellement sympa qu'elle ne dit rien si on lui rend les devoirs maison avec un mois de retard (je parle d'expérience) donc ça ne motive pas tellement à étudier.

    Bref, donc du coup je dessine pendant ce cours. La différence, c'est que là je me sens moins seule : ma voisine de table fait de même - et elle dessine mieux que moi - ainsi que l'une des filles qui se trouvent devant. Donc bon.

    Passons aux dessins :

    Une chinoise :

    Les dessins faits en cours (suite 4)

    Une chinoise plus âgée :

    Les dessins faits en cours (suite 4)

    A l'approche de Noël, un cours où je m'ennuyais vraiment, avec des montagnes, du gui, un sapin comme je les faisais en primaire (le petit truc), et des gribouillis indéterminés.

    Les dessins faits en cours (suite 4)

    Un visage que j'aime bien :

    Les dessins faits en cours (suite 4)

    Un... truc. Vous vous rappelez les plantes bizarres en philo (en tout dernier) ? Disons que c'est le même genre de plante inventée :

    Les dessins faits en cours (suite 4)

    Une fille enchaînée :

    Les dessins faits en cours (suite 4)

    Une jeune fille qui a l'air assez désespérée, ce qui n'était pas prévu à la base :

    Les dessins faits en cours (suite 4)

    Un personnage du roman que j'ai rapidement évoqué dans l'article pour la philo :

    Les dessins faits en cours (suite 4)

    Des visages :

    Les dessins faits en cours (suite 4)

    Les dessins faits en cours (suite 4)

    Un petit personnage :

    Les dessins faits en cours (suite 4)

    Des fleurs :

    Les dessins faits en cours (suite 4)

    Les dessins faits en cours (suite 5)

    Et pour finir, des feuilles de mon arbre préféré, le ginkgo biloba (ou l'arbre aux quarante écus) :

    Les dessins faits en cours (suite 4)

    Demain on passe à la matière que je déteste le plus, c'est-à-dire l'anglais.

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Avril 2014 à 14:30

    Très beaux dessins!! Je ne connaissais pas cet arbre, mais en tout cas les feuilles que tu as dessinées sont magnifique ainsi que la fleur! Et le paysage est très joli ( celui "à l'approche de noël") avec des nuances de crayon très bien maîtrisés! ;)

    2
    Samedi 26 Avril 2014 à 14:45

    Merci :) Pourtant, c'est un arbre très courant dans les parcs (car très décoratif), il faut juste y faire attention ^^


     

    3
    Samedi 26 Avril 2014 à 14:55

    Nan, j'en ai pas près de chez moi!! Mon arbre préféré c'est Eucalyptus deglupta!! Trop beau!!^^

    4
    Samedi 26 Avril 2014 à 15:21

    C'est vrai, c'est très beau aussi :)

    5
    Dimanche 27 Avril 2014 à 07:47

    J'aime bien la marguerite :) si demain tu as anglais , tu vas donc nous faire un dessin? ha! ha! je te souhaite une très bonne continuation Cyraelh... continue!

    6
    Dimanche 27 Avril 2014 à 08:24

    Merci :)


    Ce n'est pas que j'ai anglais, c'est juste que je rassemble tout les dessins faits en cours d'anglais depuis le début de l'année. Je n'ai pas cours le dimanche, quand même !

    7
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:01

    Bonjour Cyraelh,


    Oups! désoler je suis à l'ouest mdr! en effet aller en cours un Dimanche matin tu risque de te trouver un peu seule... et pis c'est pas lol! du tout! Et moi qui met tout le monde au boulot he Mais je suis pas fou?! il y avait un commentaire ou tu disais devoir aller en cours d'anglais et que tu n'aimais pas ça... Mais ce n'est pas important...


    je te souhaite de passer une agréable journée Cyraelh ^^

    8
    Dimanche 27 Avril 2014 à 09:06

    Je déteste l'anglais effectivement (pire élève de la classe depuis trois ans... Je vais avoir cinq au bac).


    J'ai déjà cours tout le mercredi et le samedi matin, heureusement que je n'ai rien le dimanche ! Ce serait horrible !


    Merci :) A toi aussi !

    9
    Mardi 6 Mai 2014 à 10:11

    Wouaw ! J'aime beaucoup ton style de dessin *-* c'est tres ....tres beau !

    10
    Mardi 6 Mai 2014 à 16:53

    Merci beaucoup !

    11
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:08

    Derien, bonne continuation :]

    12
    Mardi 3 Juin 2014 à 15:35

    Tes dessins de fleurs et de plantes sont tous troooop beaux ! *^* J'adore ton style de dessin ! ;)

    13
    Mardi 3 Juin 2014 à 17:39

    Merci :)

    14
    Dimanche 8 Juin 2014 à 19:40

    De rien ! x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :