• Croquis faits en Chine V

     

    Avant dernier article sur les croquis, c'est presque la fin !

    Pour commencer, une princesse chinoise qui tient une arme :

    Croquis faits en Chine V

    Une autre fille qui tient elle aussi une arme (inspiration zéro, je sais) :

    Croquis faits en Chine V

    Et comme je la trouvais pas mal, je l'ai redessinée, et je confirme, je l'aime bien, donc elle va pouvoir s'ajouter à ma liste de personnages-qui-existent-mais-qui-n-ont-pas-de-prénom-et-pas-d-histoire :

    Croquis faits en Chine V

    Une fille avec un pot :

    Croquis faits en Chine V

    Un ange :

    Croquis faits en Chine V

    Et deux croquis :

    Croquis faits en Chine V

    Voilà !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:59

    Super beau! Franchement c'est a en devenir jalouse *w*

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:16

        Mais non, quand même pas ! En tout cas, merci :)

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 18:16

        Mais de rien je ne dis que la véritée ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :