• Croquis faits en Chine IV

     

    Voici la suite de mes croquis fait en Chine (je vous rassure, c'est presque la fin).

    Une princesse devant un temple (enfin, théoriquement...) :

    Croquis faits en Chine IV

    L'un de mes personnages que j'ai déjà dessiné plein de fois et qui n'a toujours pas de nom :

    Croquis faits en Chine IV

    Une sirène :

    Croquis faits en Chine IV

    Une fille qui fait de la magie :

    Croquis faits en Chine IV

    Une feuille de croquis en vrac :

    Croquis faits en Chine IV

    Et voilà !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 21:39

    J'aime beaucoup ton univers très féerique à chaque fois, c'est super agréable à voir, ça fais rêver :)

      • Mercredi 26 Octobre 2016 à 22:40

        Merci :) C'est le but ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :