• Une princesse, une dryade et un ange

    Je continue à tester la tablette graphique, et j'ai enfin découvert à quoi sert l'outil brosse.

    Une princesse que j'ai fait en moins de deux heures :

    Dans un style totalement différent, j'ai fait une dryade qui émerge de son arbre. Bon, le dessin a encore plein de défaut et a de nombreux détails qui ne me plaisent pas, mais au final ce n'est pas trop moche.

    Par contre, puisque le personnage est peu vêtu, j'ai mis l'image en petit, donc cliquez dessus si vous souhaitez la voir en plus grand.

    Une princesse, une dryade et un ange

    Et enfin, un ange sur un champs de bataille qui est en cours de réalisation. Normalement, je devrais l'avoir fini dans quelques jours :


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :