• Shielder (Fate/grand order)

    Oui, je sais, c'est encore un fanart de l'univers de fate (mais celle-là, je ne l'avais jamais dessinée avant !), j'aimerais vous dire que je vais arrêter, seulement je suis absolument certaine que je ne pourrais pas m'empêcher d'en faire (et puis il faut bien que je compense, j'aurais bien aimé aller à la Japan expo pour acheter des figurines et des goodies, mais étant en Chine, c'était pas trop possible).

    Je n'avais pas spécialement envie de faire un line propre, surtout qu'au final je trouve que l'aspect brouillon rend assez bien, donc j'ai décidé de la laisser comme ça.

    Shelder (Fate/grand order)

    Pour la petite histoire, je l'ai commencée il y a six mois, et après j'ai oublié son existence. Je m'en suis rappelée il n'y a que quelques jours, lorsque je triais mes fichiers (et que je les renommais, aussi. Parce que des noms comme hghgehgz c'est pas hyper parlant). Du coup j'ai fini le bouclier et j'ai rapidement tout colorié.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 14:34

    Shieldeeeeer!!! Non, je rigole, je l'aime pas et je l'ai abandonnée au niveau 8 :')
    Comme d'habitude, c'est super bien fait, bravo bravo, je sais pas quoi dire à chaque fois, c'est pénible, je trouve rien à critiquer > <
    Perso, j'aime beaucoup Kintoki (meme si je l'ai jamais drop), et le chara design des servants est la plupart du temps vachement réussi, juste dommage qu'il y ait autant de fan service et de gender bender =.=
    et au fait, si tu aimes l'univers de Fate et que tu aimes le rpg, je te conseilles de faire un tour ici: http://fatestaynight.activebb.net/ (oui j'en profite pour faire de la pub :P )

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 14:44
        Moi je ne joue pas, je suis juste les news, en fan absolue que je suis xD (mais honnêtement, je pense que je l'aurais gardé, j'aime bien son bouclier ^^)

        Merci ^^

        J'admets que le l'aime pas plus que ça... J'aime bien Gilgamesh, sinon^^ Et Jeanne d'Arc, mais ça je suppose que c'est pas hyper dur à deviner xD Perso, ça dépend, il y a beaucoup de charadesign très très beaux, mais certains sont juste... herc... (genre les filles avec les combos poitrine énorme + corps difforme, merci, mais non merci). Et le fan service, pareil, ça me saoule, mais genre grave (et pourtant j'ai rien, mais alors rien contre les nues féminins, mais par contre les persos qui se ballade à moitié à poil alors que ça colle pas à lors caractère, bof quoi). Et le gender bender, idem, surtout que c'est pas comme si il n'y avait aucune fille dans l'histoire. Je veux dire, ils auraient pu faire Mulan/l'impératrice des Tang dont j'ai oublié le nom/Hélène de Troie/pas mal d'autre personnage féminin grecque/Didon/et plein d'autres... En plus, Boadicée à un design dégueulasse, et ça, je ne leur pardonnerais jamais !

        Je vais jeter un coup d'oeil ^^ (pas de problème, j'ai jamais marqué dans mon règlement que je voulais pas de pub :))

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 16:02

        Oui c'est vrai que y a suffisamment de femmes dans l'histoire, et puis en plus mordred, arthur, souji, neron, jeanne d'arc ont toutes quasiment la même tête... Ok pour le fanatisme de saber mais quand même.
        L'un des fan services les plus flagrants est minamoto no Yoshitsune, ou comment transformer l'un des guerriers les plus mythiques du japon en une fille en culotte tanuki like = =

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 16:10

        C'est clair (et puis ça me saoule pour souji, pour moi Okita, ça restera éternellement celui de Gintama, et désolée, mais en mec, c'est quand même mieux). En fait, c'est surtout lié au fait que le dessinateur de ces persos et pas fichus de faire des visages différent. Et moi, j'aurais préféré Jeanne et brune, comme elle aurait dû être...

        C'est vrai, c'est désolant...

      • Mercredi 20 Juillet 2016 à 16:16

        Pour moi Okita est celui de Gintama et aussi celui de la réalité, comme je me suis intéressé pas mal à toute l'histoire japonais pendant la Guerre de Boshin. Dans tous les cas, c'est pas cet espèce de remake de saber façon japonaise. A la limite le seul genderbender que je tolère est Nobunaga car ça rend sacrément bien.

      • Jeudi 21 Juillet 2016 à 05:16
        Yep, pareil. C'est clair que là, je trouve que ça fait un peu naze. Ça m'énerve qu'ils surfent autant sur le succès de Saber. Franchement, c'est dommage qu'ils ne s'intéressent plus qu'au côté commercial de leur licence. C'est vrai que Nobunaga rend bien ^^
    2
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 19:55

    waaaaaaah *^*

    3
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 10:27

    J'aime vraiment beaucoup ta façon de dessiner, c'est vraiment bien fais, je suis fascinée ! ;)

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 10:05

        Merci ^^

    4
    Mardi 26 Juillet 2016 à 14:12

    J'aime beaucoup l'effet que ça donne avec le fond. Ça rends bien ^^.

    Pour rejoindre ce que tu dis, je crois que je ne me suis jamais super bien appliquée pour mes lines xD... Je déteste le faire, mais des fois mes dessins sont trop sales pour rester comme tel. (#Jesuisuncaca)

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 10:21

        Merci ^^

        Je comprends, c'est exactement pareil pour moi (sauf que je ne les refais pas xD)

    5
    Mardi 27 Septembre 2016 à 16:58

    Elle est trop belle!!^^ je ne connaît pas du tout ce personnage mais je suis sur qu'il dois être ressemblant!!

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 18:44

        Merci ^^

        Yep, mon dessin n'est pas parfait, mais il ressemble bien au perso de base ^^

    6
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:50

    De rien!!

    Jai regarder sur internet à quoi ressemble le personnage et franchement... CHAPEAU!!cool

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 19:06

        Ah ah merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :