• Quelques personnages au crayon

    Oui, je sais, il y a beaucoup de crayon, et peu d'autres choses. Enfin, étant donné la quantité de dessin que j'ai fait ses derniers moi, c'est un peu normal.

    Bref, donc aujourd'hui trois dessins au crayon, des filles, comme d'habitude. Et comme souvent plus ou moins inspirée de tout ce qui touche à l'imaginaire.

    Une pause qui se voulait dynamique, mais l’absence d'expression du personnage a totalement annihilé mes efforts :

    Quelques personnages au crayon

    Mon premier visage en gros plan (d'habitude, c'est deux-trois centimètres mes visages, là il y a une nette amélioration) :

    Quelques personnages au crayon

    Et un dernier, qui est un peu bizarre :

    Quelques personnages au crayon

    Voilà !


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mai 2014 à 18:10

    je v me sucidey il son classe t'es dessins

    2
    Samedi 3 Mai 2014 à 18:12

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :