• Quelques paysages faits en Chine

     

    Salut !

    Je commence avec cet article ma série de croquis faits en Chine. Je tiens à préciser deux choses : déjà, tous les dessins sont des dessins d'imagination, qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai pu voir (à l'exception des papillons, que j'ai fait à partir de photo que j'avais auparavant pris en France...), et ensuite j'ai absolument tout dessiné avec un pauvre crayon HB et 4B non taillés (parce que je n'avais pas de taille crayon, et pas de critérium). Donc rien n'est très précis, ni très soigné (oui, bon, d'accord, ça, ça ne change pas de d'habitude). Ah oui, en plus, mon scanneur à quelque peu cramé mes dessins, donc les traits les plus clairs se sont volatilisés.

    Bref. Je commence avec trois dessins. Le premier est un paysage de Chine du sud stylisé. Pour ceux qui se poseraient la question, les reliefs karstiques de Guizhou (là où j'étais), ne ressemble pas franchement à ça.

    Un autres dans le même genre, mais moins beau :

    Et enfin, des falaises en bord de mer :


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2016 à 16:07

    Tu dessines trop bien! 

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 16:51

        Merci ^^

        C'est juste beaucoup d'entrainement :)

      • Samedi 24 Septembre 2016 à 17:38

        De rien ^^

        Ah je vois :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :