• Quelques dessins aux crayons aquarellables (2)

     

    Et voilà la suite de ma série filles-cristaux pour tester les crayons de couleurs aquarellables. Ce ne sont pas les dessins du siècle, mais c'est assez amusant à faire. Elles datent toutes de novembre.

    Bon, mon scanner rend les bonnes couleurs, mais par contre il a tendance à me cramer les tons les plus clairs.

    En premier, voilà le mercure :

    Le grenat :

    Et la jadéite :

    Et voilà !

    Sinon, j’ai survécu à ma présentation d’une demie heure sur la minéralogie et pétrographie des terres rares, donc ça me fait déjà ça de moins à faire. Du coup ça m'a fait découvrir de nouveaux minéraux (enfin, ceux qui sont exploités pour leurs terres rares, quoi). Je suis sûre que je trouverais un jour le temps de dessiner la monazite. 


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Décembre 2018 à 12:51
    C'est magnifique !
      • Samedi 15 Décembre 2018 à 14:00

        Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :