• Quelques dessins aux crayons aquarellables (1)

     

    Juste après la fin de l'inktober, je me suis dis que ça serait sympa si j'essayais de faire de la colorisation au traditionnel, et donc j'ai essayé plus sérieusement d'utiliser mes crayons de couleur aquarellables, et il se trouve que tout compte fait, j'aime vraiment beaucoup ça (même si je n'arrive pas encore à faire tout ce que je veux avec, mais ça n'a rien d'étonnant). Et donc, j'ai dessiné des filles-cristaux (oui, ça ne change pas énormément du thème de mon inktober, mais faire les cristaux en noir et blanc m'avaient un peu frustrée, alors il fallait bien que j'y remédie).

    Bref, ce ne sont pas les dessins du siècle, et il y en a que j'aime plus que d'autres, mais je les trouve correctes, globalement.

    Et donc, en voilà trois parmi celles que j'ai fait en premier. La première est sensée être de la muscovite, mais ce n'est pas excessivement ressemblant...

    La deuxième est la fluorite et.... hum... disons que j'ai utilisé un chouïa trop de couleur.

    La dernière est la malachite, mais j'aurais dû utiliser des verts plus sombres à certains endroits (ce minéral n'est pas aussi pâle que ça), mais j'en suis tout de même assez satisfaite.

    Après, j'en ai fait une dizaine d'autres, donc je les posterais dans les semaines qui suivent, entre deux dessins numériques.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :