• Personnages divers à la tablette

    Oui, je sais, je ne suis pas très active dernièrement. Il faut dire que je ne dessine pas trop ces derniers jours (bon ce n'est pas vraiment une excuse, puisque les dessins de cet article date d'au moins trois semaines...) et surtout qu'il y a des choses qui me préoccupent bien plus que tenir mon blog (entre autre l'organisation catastrophique de la fac, ou tous les nouveaux cours que j'ai - le tout n'étant pas arrangé par le fait que le parcours que j'ai choisi est une grande première).

    Enfin bref, venons en aux dessins de cet article : ils ont tous été fait à la tablette, et constituent une sorte d'unité, dans le sens où ils sont tous plus ou moins des test, tant au niveau du style qu'au niveau de la technique.

     Le dernier en date, une elfe légèrement plus réaliste que ce que je fait d'habitude :

    Une guerrière que j'aime bien, au point de l'avoir nommée :

    Un test. J'aime bien le bijou qu'elle porte :

    L'un des personnages que j'ai inventé pour ma fanfiction sur Saint Seiya :

    Et enfin deux dessins avec quasiment que du noir et du blanc (pas de gris). Ils datent du mois d'août :


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 20:14

    Faut avoir une bonne maitrise pour dessiner avec une tablette ^^

    2
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 21:40

    Certes :)

    3
    Samedi 4 Octobre 2014 à 20:29

    ça faisait un petit moment que j'étais pas passé, je constate que ton trait est devenu encore plus beau
    Félicitations, je ne saurais que te complimenter pour créer de si belles choses ^^
    Néanmoins, je ne veux pas me permettre de critiquer ton travail, mais je pense que tu aurais a gagner en travaillant les yeux. Tu fais de très beaux yeux c'est vrai, mais par rapport au reste du dessin (dans les persos en tout cas), ils ne sont pas aussi expressifs que ce à quoi on pourrait s'attendre, enfin je trouve que y aurai a gagner a travailler l'expressivité de tes personnages au niveau des yeux. (Bon après ce n'est que mon avis, je suis bien moins expérimenté que toi ^^' )
    Bonne continuation sinon :)

    4
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 09:09

    coucou!

    Ils sont sympas tes personnages, tu t'en sort bien avec la tablette :)

    bonne continuation!

    bises

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 16:31

    Moi ça fait plus d'1 mois que j'ai ma tablette graphique, en faite c'est plutôt facile d'utilisation

    6
    Jeudi 26 Mars 2015 à 21:41

    Bon alors, avec quelques mois de retard : merci à vous trois pour vos commentaires ^^

    Dark Soul : Ah oui les yeux... En fait je n'arrive pas à les varier ; comme j'ai tendance à minimiser le nez et la bouche, je ne peux pas les faire réalistes (sinon ça ne colle pas avec le reste), et les yeux en pur style manga c'est tout simplement trop compliqué pour moi :) J'ai toujours eu du mal avec les expressions du visage de toute façon. En tout cas merci pour ton commentaire ^^ Et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt...

    ELA Dessin : personnellement j'ai beaucoup plus de mal avec une tablette qu'avec un crayon. J'aime les dessins rapides et un peu "brouillon", alors la tablette, j'ai parfois du mal. (c'est une histoire de préférence, en somme). en tout cas tant mieux pour toi si tu t'y es habituée en seulement un mois !

    7
    Vendredi 27 Mars 2015 à 15:01

    Je m'y suis habituée en 2jours ... enfin voila

    8
    Vendredi 27 Mars 2015 à 19:58

    Tu en as de la chance :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :