• Personnages

    Je suis en vacances ! Enfin ! (bon, j'ai mes partiels juste après, alors concrètement c'est pas tout à fait des vacances, mais au moins, j'ai pas cours pendant une semaine)

    Juste deux dessins pour cet article, d'abord une rapide mise en couleur d'un vieux dessin (il date de la fin de mon année de terminal, il doit être dans cette rubrique, au moins une dizaine d'articles en arrière).

    Et ensuite, un personnage inventé pour une histoire (qui finalement ne ressemble pas du tout à ça, puisqu'au final elle est plutôt sensée  avoir des cheveux noirs bouclés et des yeux dorés, c'est ce que l'on appelle l'art de changer tout le temps d'avis).

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :