• Papillons III

     

    Et voilà mes trois derniers papillons (deux mois après les autres, mais bon...) !

    D'abord, un machaon sur un charbon (haut classé dans le top des fleurs que je déteste dessiner, lui aussi. Mais en-dessous de la lavande, tout de même) :

    Papillons III

    Un papillon dont j'ai oublié le nom (c'est marqué sur sa photographie), sur... de la lavande ! Heureusement, c'était un très petit brin :

    Papillons III

    Et, enfin, un flambé sur de la lavande, lui aussi... Là, ce n'est pas que le brin était petit, c'est moi qui ai décidé qu'à près tout, rien ne m'obligeait de la dessiner plus que nécessaire.

    Papillons III

    Et voilà, c'est fini pour les papillons (jusqu'à la prochaine fois où j'en dessinerais, évidemment !).


  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Décembre 2016 à 11:14

    c'est vraiment très beau ^^ <3

     

      • Samedi 10 Décembre 2016 à 11:50

        Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :