• Métamorphose

    Et me revoilà après plus d'une semaine d'inactivité totale pour diverse raison, la première étant que je devais passer l'oral de grec pour le bac.

    Et c'est enfin fait ! Fini le grec, fini les versions, fini les thèmes !

    Pour fêter ça, je vous montre un dessin que j'ai fait s'inspirant de l'un des textes que nous devions traduire - un extrait des Histoires Vraies de Lucien, l'épisode de l'île aux vignes, où le narrateur et ses compagnons rencontrent des femmes à moitié vigne.

    Au final, mon dessin donne ça :

    Métamorphose

    Et ce sera tout pour cette fois.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:48

    c'est super joli (comme d'hab^^), mais je trouve ça un peu trop rigide, ça manque un peu de mouvement je trouve

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:59

    Merci :) Effectivement, mais d'un autre côté c'est à moitié une plante aussi ^^

    3
    Mercredi 21 Mai 2014 à 20:38

    C'est zoulieeeeee 8O

    J'aime bien les cheveux, ça me fait un peu penser aux feuilles autour d'un épi de maîs :)

     

     

    4
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:30

    Merziiiiii ^^

    Aux feuilles des épis de maïs ? Ah bon ? Je ne trouve pas tellement, moi. (mais peut être, après tout :)

    5
    Mercredi 21 Mai 2014 à 22:00

    Bonjour. Je la trouve pas mal la femme vigne. Cela pourrais m'inspirer pour une reproduction en porcelaine froide si vous m'en donnez l'autorisation

     

    6
    Mercredi 21 Mai 2014 à 22:19

    Merci ! Oui, bien sûr, vous pouvez. J'aimerais beaucoup voir le résultat si vous le faites !

    7
    Mercredi 21 Mai 2014 à 22:24

    Oui je ne manquerais pas de vous la montrer. j'essaierais dans quelques semaines. Je vous tiens au courant.

     

    8
    Mercredi 21 Mai 2014 à 22:39

    Merci. Je l'attend avec impatience.

    9
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:41

    Vraiment bien pensé et vraiment bien fait, CEPENDANT, il y a un petit truc qui me chiffone. Je sais pas si c'est du à mon sens d'interprétation étrange, mais j'ai bien l'impression de voir deux jambes, pratiquement fusionnées avec les vignes. Mais si ce sont bien des jambes je les trouve un peu trop haute, enfin le bassin est un peu petit dans ce cas. Enfin après, c'est peut être pas des jambes, mais ça me fait un peu bizarre ^^'

    10
    Jeudi 29 Mai 2014 à 22:25

    Ce ne sont pas des jambes, c'est pour ça ^^ C'est juste un creux de tronc, qui d'ailleurs n'est pas centré, donc je ne pensais pas que l'on pouvais faire la confusion, en fait.

    Du coup j'aurais peut-être pas dû mettre le creux là, si la confusion est possible :) Mais bon, c'est trop tard pour changer, de toute façon.

    11
    Jeudi 29 Mai 2014 à 22:31

    Ah c'est un creux, je comprend mieux ^^

    12
    Jeudi 29 Mai 2014 à 22:41

    Tant mieux ! (tu as vu ? On fait des rimes !)

    13
    Jeudi 29 Mai 2014 à 22:45

    Par mes ailleux, ce qu'on se prend au jeu xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :