• Les gribouillis de la fac (suite VI - ou comment faire 10000 fanarts sur un même personnage)

     

    Pour le coup on change un peu de d'habitude : si ce sont toujours des dessins faits en cours, là ce sont tous des fanarts (et tous sur le même personnage en plus !). Que je vous explique un peu : l'année dernière, j'ai découvert l'univers de Fate (fate/zero, fate/stay night, etc...) et je suis devenue fan. Après, j'ai découvert le design qu'ils avaient choisi pour Jeanne d'Arc, et depuis je n'arrive pas à me défaire de l'envie de la dessiner et de la redessiner. Par conséquent, je l'ai dessinée quinze milliards de fois l'année dernière (en fait, j'ai 35 dessins faits en cours, et quelques autres faits à la tablette - j'en ai d'ailleurs déjà posté certains). Comme j'ai donc beaucoup de dessin sur le même sujet, je les ai regroupé dans cet article et dans celui qui suivra.

    Pour commencer, le seul dessin avec d'autres personnages dessus (de gauche à droite : Atalante (fate/apocrypha), Saber (fate/stay night et Ruler/Jeanne d'Arc (fate/apocrypha). Pour information, j'ai commencé une colo de ce dessin il y a maintenant des mois, mais je ne sais absolument pas quand j'aurais l'occasion de la finir :

    Les gribouillis de la fac (suite VI - ou comment faire 10000 fanarts sur un même personnage)

    Et pour la suite, on a que des Jeanne, plus ou moins réussies :

    Les gribouillis de la fac (suite VI - ou comment faire 10000 fanarts sur un même personnage)

    Les gribouillis de la fac (suite VI - ou comment faire 10000 fanarts sur un même personnage)

    Les gribouillis de la fac (suite VI - ou comment faire 10000 fanarts sur un même personnage)

    Les gribouillis de la fac (suite VI - ou comment faire 10000 fanarts sur un même personnage)

     

    Les gribouillis de la fac (suite VI - ou comment faire 10000 fanarts sur un même personnage)

    Les gribouillis de la fac (suite VI - ou comment faire 10000 fanarts sur un même personnage)

    Les gribouillis de la fac (suite VI - ou comment faire 10000 fanarts sur un même personnage)

    Les gribouillis de la fac (suite VI - ou comment faire 10000 fanarts sur un même personnage)

    Les gribouillis de la fac (suite VI - ou comment faire 10000 fanarts sur un même personnage)

    Les gribouillis de la fac (suite VI - ou comment faire 10000 fanarts sur un même personnage)

    Les gribouillis de la fac (suite VI - ou comment faire 10000 fanarts sur un même personnage)

    Les gribouillis de la fac (suite VI - ou comment faire 10000 fanarts sur un même personnage)

     

    Les gribouillis de la fac (suite VI - ou comment faire 10000 fanarts sur un même personnage)

    Les gribouillis de la fac (suite VI - ou comment faire 10000 fanarts sur un même personnage)

    Les gribouillis de la fac (suite VI - ou comment faire 10000 fanarts sur un même personnage)

    Les gribouillis de la fac (suite VI - ou comment faire 10000 fanarts sur un même personnage)

    Et voilà ! La suite une prochaine fois.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :