• Les gribouillis de la fac (suite III)

     

    Quand je pense que j'avais commencé à écrire l'article, et puis Internet a planté, et tout a disparu dans la nature... Bon bah du coup je ne vais rien écrire du tout, parce que j'ai la flemme de tout réécrire.

    Juste deux mots pour dire que, comme le titre l'indique, c'est encore des dessins que j'ai fait en cours l'année dernière.

    Les gribouillis de la fac (suite III)

    Les gribouillis de la fac (suite III)

    Les gribouillis de la fac (suite III)

    Les gribouillis de la fac (suite III)

    Les gribouillis de la fac (suite III)

    Les gribouillis de la fac (suite III)

    Les gribouillis de la fac (suite III)

    Les gribouillis de la fac (suite III)

    Les gribouillis de la fac (suite III)

    Les gribouillis de la fac (suite III)

    Les gribouillis de la fac (suite III)

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 21:01

    J'aime beaucoup l'avant dernier^^

    2
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 21:19

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :