• Les filles-cristaux (5)

     

     Et les dernière de la série (pour l'instant). J'ai pas mal de croquis d'elles dans mes cahiers, mais je ne sais pas si voir mes recherches (parfois réussi, parfois beaucoup moins) pour trouver leur apparence vous intéresserais.

    Voilà l'aragonite, qui est modérément bien passé au scanner, puisqu'elle est sensée être marron-orange plutôt que marron-rose...

    Et le diamant, avec une tentative raté de rendre son iridescence (du coup il est multicolore à la place, je suppose que ça marche aussi).

    J'aimerais bien continuer la série avec d'autres minéraux, mais je ne sais pas encore par lequel commencer. J'ai déjà fait pas mal de croquis, dont plein sur une feuille de brouillon d'exam (d'un somptueux rose dégueux), et ça m'intéresserais de savoir laquelle vous préférez et que vous aimeriez que je fasse en priorité :

    Les filles-cristaux (5)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Février 2019 à 12:20

    Les recherches de chara-design, c'est TOUJOURS intéressant *^*

    J'adore tes dessins de cailloux, ils sont toujours tellement mignons... J'aimerais bien voir une version finie de Manganèse, il a vraiment une aura ! ^^ Par contre, peut-être dans une autre pose, comme elle ressemble beaucoup à celle d'Aragonite. Peut-être une pose un peu plus guerrière, je trouve que Manganèse a un petit air de combattant. (en plus, rose est la couleur du guerrier parfait ^^)

      • Dimanche 3 Février 2019 à 12:25

        Alors je ferais un article dessus ^^

        C'est la morganite, mais j'écris très mal xD Yep, c'est vrai que les poses se ressemblent trop, il va falloir que je change un peu ça ^^' Le rose, c'est la couleur du vrai guerrier ! xD

      • Dimanche 3 Février 2019 à 12:28

        Génial ! o/

        Ou alors je lis vraiment très mal (Myope Power !). Les études de pose, c'est aussi sympa à voir ^^. En tout cas, j'adore celles que tu utilises, c'est toujours fluide et joli avec des compositions équilibrées.

      • Dimanche 3 Février 2019 à 12:31

        C'est notablement connu que j'écris mal, d'ailleurs ça ne viendrait à l'idée de personne de me demander mes notes xD

        Merci ^^ Je trouve ça aussi très cool à regarder :)

    2
    Dimanche 3 Février 2019 à 14:31

    J'adore la coiffure de Diamant :). Pour les recherches je rejoins l'avis de @Reindeer, c'est toujours intéressant de voir comment une personne procède avant d'arriver à un tel résultat. 

    Pour répondre à ta question, j'aime énormément les croquis du bas de la feuille... Ma préférence va pour les numéros 4 et 7 ! 

     

    "J'ai pas mal de croquis d'elles d'en mes cahiers" ->  "dans mes cahiers", désolé mais ça m'a fait mal aux yeux sur le coup ^^'.

      • Dimanche 3 Février 2019 à 14:36

        Désolée, j'ai oublié de me relire --' C'est corrigé !

        Oh tient c'est drôle tu es la seule à avoir une préférence pour ces deux-là. Du coup je me retrouve avec 3-2-0-1-3-2-1 comme score xD De toute façon je pense que je ferais la plupart d'entre elles, c'était plus pour déterminer un ordre ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :