• Les dessins faits en cours (suite 2)

    Comme promis, après les SVT, la physique-chimie :

    Pour commencer, des personnages :

    Les dessins faits en cours (suite 2)

    Les dessins faits en cours (suite 2)

    Les dessins faits en cours (suite 2)

    Ensuite des minéraux (parce que la prof avait parlé de rubis dans le cours sur le fonctionnement d'un laser), avec dans l'ordre un corindon, un béryl, un quartz, et une pyrite :

    Les dessins faits en cours (suite 2)

    Un loupio (oui, encore...) :

    Les dessins faits en cours (suite 2)

    Des paysages, par contre le second n'est pas vraiment dans le bon sens :

    Les dessins faits en cours (suite 2)

    Les dessins faits en cours (suite 2)

    Des personnages :

    Les dessins faits en cours (suite 2)

    Les dessins faits en cours (suite 2)

    Des bâtiments ; c'est rare que j'en fasse, donc profitez-en :

    Les dessins faits en cours (suite 2)

    D'autres personnages :

    Les dessins faits en cours (suite 2)

    Les dessins faits en cours (suite 2)

    Et pour finir, un... truc :

    Les dessins faits en cours (suite 2)

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 20:59

    très joli tout ça :) j'aime beaucoup le troisième personnage, et j'adore, je suis complètement fan du premier paysage ^^

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:02

    Merci :) Qu'est-ce que tu aimes tant dans le premier paysage ?

    3
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:04

    de rien ^^  je sais pas vraiment, il fait un peu désert et ça me rappelle des souvenirs je crois que c'est ça… 

    4
    Jeudi 24 Avril 2014 à 21:22

    C'est un paysage des États-Unis, en fait (il y avait une micros photo dans un exo de physique).

    5
    Jeudi 24 Avril 2014 à 22:28

    ah d'accord ^^ (je me disais bien que ça me rappelais quelque chose…)

    6
    Jeudi 24 Avril 2014 à 22:48

    Ça devait être pour ça ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :