• Les dessins faits en cours

    Au départ, je pensais faire un article contenant tout les dessins que j'ai fait en cours cette année, et puis j'ai commencé à les scanner, puis à les redimensionner, et là j'ai réalisé qu'en fait il en avait beaucoup trop. Donc je vais les poster en plusieurs fois, au lieu d'une seule.

    Histoire de me simplifier la vie, je les ai classé par cours, ce qui m'a permis de découvrir que je le cours où je dessine le plus est la philosophie... étonnant, n'est-ce pas ? (Pourtant, j'aime bien cette matière). J'ai aussi découvert que je ne dessinais pas du tout en grec ancien, et à peine en option histoire-géo. Ça, par contre, je ne m'y attendais vraiment pas.

     

    Ne vous attendez pas à des trucs faramineux, c'est des petits dessins très vite fait pour la plupart. Mais, bon, j'avais quand même envie de les montrer, d'où l'ajout d'une catégorie "gribouillis".

    Je commence par le cours où j'ai le plus d'heure, donc maths en premier :

    Les maths :

    Les dessins faits en cours

    Celle-là a une position un peu bizarre :

    Les dessins faits en cours

    Les dessins faits en cours

    Les deux suivantes sont faits au stilo (je déteste les yeux de la première, mais le stylo ne pouvant être effacé, tant pis) :

    Les dessins faits en cours

    Les dessins faits en cours

    Les dessins faits en cours

    Un arbre très fortement inspiré de celui que l'on voyait par la fenêtre :

    Les dessins faits en cours

    Un petit loupio :

    Les dessins faits en cours

    Ma page de garde (enfin, la page de garde du cahier fini qui a, hélas ! rendu l'âme (la couverture est complètement arrachée, quoi)). Non, de fait, je ne suis pas très soigneuse.

    Les dessins faits en cours

    Les dessins faits en cours

    Les dessins faits en cours

    Et pour finir, un micros-truc :

    Les dessins faits en cours

    La prochaine fois, ce sera les dessins faits en SVT (et il y en a plus !).


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:12

    moi c'est surtout en musique que je dessine, avec ma voisine… sinon je gribouille dans les marges ou j'écris les paroles de chansons que je connais x)

    l'arbre est super beau je trouve ! j'aime bien la petite fée au dessus de l'arbre elle est toute mimi *-* les autres sont jolis aussi pour la plupart ^^

    2
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:19

    Merci :). C'est vrai que la fait est mignonne.

    Je n'ai plus de cours de musique (et j'en suis bien contente, parce que c'était d'un ennuie, surtout qu'ayant déjà fait du conservatoire, je connaissais déjà tout), mais effectivement je devais dessiner pendant aussi :) et écrire les chansons que l'on connait, c'est un bon truc pour faire passer le temps.

     

    3
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:34

    de rien ^^

    la chance ^^ moi je suis la seule musicienne de la classe cette année en plus… mais bon ^^

    en plus la plupart des chansons pour moi sont en anglais, ça me fait bosser un peu comme ça x) et ça fait travailler la mémoire ^^

    4
    Mercredi 23 Avril 2014 à 16:59

    On était toujours quelques uns, nous. Ça doit être horrible d'être la seule musicienne :)

    En anglais ? Tu dois avoir un bon accent, du coup.

    Pour la mémoire, sûr que les chansons c'est plus drôle que les poésies.

    5
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:06

    on a une classe avec option musique, et du coup presque tout les musiciens y vont, mais moi j'en avais marre j'ai arrêté cette année et du coup je me retrouve toute seule mais bon c'est ma vie ._.

    bof, ça dépend un peu ^^

    6
    Mercredi 23 Avril 2014 à 17:14

    Forcément... Nous on avait un orchestre mais seulement quand j'étais en cinquième, après ils ont arrêté. Et on n'avait pas d'option.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :