• Les coquillages et les algues

    J'ai pris cette photo il y a bien longtemps, en Bretagne.

    Les coquillages et les algues

    Plus près :

    Les coquillages et les algues

    Je précise, pour ceux qui se poseraient la question, que ces photos n'ont pas été retouchée de quelques façon que ce soit.


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Août 2014 à 22:17

    J'aime bien ta photo,on en vois peu des comme ça, c'est original :)

    bisous et bonne soirée!

    2
    Mardi 5 Août 2014 à 00:15

    Merci ! Bonne soirée à toi aussi :)

    3
    Mardi 25 Août 2015 à 21:32

    VIVE LA BRETAAAAGNEUUUUH !!!!!!!!!!! ♥

    heum heum.... Bref... Très jolie photo ! Moi aussi j'aime bien en prendre ! ^^

    4
    Mercredi 26 Août 2015 à 00:16

    Et la pluie xD. Tu es bretonne ?

    5
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:38

    Très belle photo! Tu utilises quel appareil?

      • Mercredi 25 Novembre 2020 à 19:51

        Euh... un appareil que j’ai eu il y a 14 ans... La photo date d’il y a longtemps.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :