• La déesse aux papillons

     

    Et me revoilà (bah oui forcément, après six mois sans poster, j'ai pas mal de dessins en réserve) ! Pour cette fois-ci, il s'agit uniquement de dessin fait à la tablette (enfin le deuxième à été fait à partir d'un croquis fait au crayon il y a quelques mois), représentant à chaque fois le même personnage, la déesse au papillons, donc.

    La première, je l'avais commencée en septembre, mais je l'ai finie il n'y a que peu de temps. Bon, je ne vais pas vous dire combien de temps j'ai passé dessus, parce que c'est beaucoup, beaucoup trop à mon gout (pour un résultat assez mitigé, en plus) :

    Celle-là par contre, je l'ai faite intégralement récemment (et oui, c'est bien le même personnage... et pour ceux qui se poseraient la question, un tel changement de style est dû au fait que je ne sais toujours pas quel genre de style j'aimerais avoir (surtout pour la colorisation)) :

    Et pour finir, deux croquis faits à la va-vite, principalement pour rechercher/confirmer les couleurs dominantes du personnage :


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2015 à 18:02

    C'est beau <3

    2
    Mercredi 1er Avril 2015 à 19:37

    Merci ^^

    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 19:42

    De rien ^-^

    4
    Samedi 4 Avril 2015 à 19:23

    C'est vraiment magnifique, j'aime beaucoup !

    Pour le style de dessin, je trouve le tout premier plus original,  même si les deux sont extrêmement bien réussis, bravo :)

    5
    Samedi 4 Avril 2015 à 22:01

    Merci :) Le second est plus en style manga, donc du coup, forcément, ça fait moins "original"...

    6
    Dimanche 5 Avril 2015 à 10:42

    Oui, voilà ^^

    Mais c'est super beau aussi.

    7
    Samedi 20 Juin 2015 à 11:04

    Waw. C'est... magnifique, je n'ai pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit tellement... wa. *-*

    8
    Samedi 20 Juin 2015 à 12:02

    Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :