• Je déteste laver le linge à la main

     

    Je crois que c'est quasiment l'un des derniers croquis que j'ai fait en Chine, mais comme je l'aimais bien, je l'ai redessiné et colorisé (enfin, ce n'est pas très coloré, mais vous avez compris).

    Pour la petite histoire, j'ai dû laver mon linge à la main quand j'étais là-bas (pendant trois mois, donc), et autant le dire franchement, c'est l'activité la plus naze que j'ai faite de ma vie. Les machines à laver, c'est génial. Vraiment.

    Du coup, j'ai fait ce dessin, même si évidemment ça ne reflète pas du tout comment je faisais, moi. J'étais dans ma chambre avec des bacs en plastique...

    Enfin bref. Voilà la version numérique :

    Et le croquis de départ :

    Et voilà !


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Décembre 2016 à 13:31

    Super beau! Bravo ^^

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 15:11

    Je suis tombée sur ton blog par hasard, et je n'en reviens pas, quel talent! Waouh!

      • Mardi 20 Décembre 2016 à 16:29

        Merci ^^

        C'est juste beaucoup d'efforts, ça n'a pas grand-chose à voir avec le talent :)

    3
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 20:31

    Tu dessines tellement bien! ;-;

      • Jeudi 22 Décembre 2016 à 20:54
        Merci :)
    4
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 23:44

    Ouaaaaaaah 

    on dirait que tu peux tout faire !

    Ca me donne envie de reposter des trucs moi aussi TwT Et puis un jour on verra ton dessin sur mon blog (promis je l'ai pas perdu) (meme si ca fait très longtemps)

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 08:24

        Je t'assure que non, je ne peux pas tout faire !! Je ne sais pas dessiner les mains, les animaux, les trucs avec une perceptive complexe... >.<

        Allez, vas-y ! (dis la fille qui n'a quasiment pas dessiné depuis un mois mais qui avez des trucs en réserve...)

        J'espère bien :)

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 10:09

        Ouais bein en vrai je suis sure que tu pourrais lui faire son chien à la fille u_u En tout cas j'adore toujours l'ambiance dans tes dessins.

        xD chuuuut, laisse l'illusion opérer !

        T'inquiète il faut juste que je le poste en même temps que plein d'autres dessins. Et j'ai des projets à coté donc je trouve pas le temps... ;_;

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 15:36

        Peut-être. Il faudrait que je tente, un jour. Merci ^^

        Ok, je n'ai rien dis alors xD Enfin de toute façon l'inspiration ça va, ça vient. Et quand elle n'est pas là, je ne vois pas l’intérêt de se forcer, en fait ^^

        Je comprends ^^

        Courage !

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 07:49

        Je suis sure que tu t'étonnerais, si tu essayais d'intégrer des choses qui ne sont pas habituelles dans tes compositions (sans appréhension) ;) -a part ça t'as la chance d'avoir un style qui ne requiert pas de savoir faire des mains ;w;

        J'ai remarqué que quand on n'a pas d'inspi pour dessiner, c'est qu'on peut en trouver pour faire d'autres choses (pour lesquelles on n'a en général pas de motivation) :D

        Ouaiiiiiis >w< comment je vais faire ;_;

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:46

        C'est vrai :) Moui, je ne suis pas convaincue, ça m'arrive tout le temps de galérer sur les mains et de finir par faire un pauvre trapèze pour les représenter alors que j'aimerais bien faire de vraies mains...

        C'est vrai, là j'ai plein d'inspiration pour flemmarder... Comment ça c'était pas de ça que tu voulais parler ??

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 20:26

        Jusque là ca m'avait pas choquée... perso je fais par volume, en regardant sur moi pour les proportions... j'aime pas trop les 'méthodes miracles' pour faire une main en 10 étapes x)

        Mais ! Non.. c'est pas... roooooh = ="

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 20:30

        J'essaie aussi, mais ça ne marche pas tout le temps, hélas >.<

        Ah ah xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :