• Gaïa

    Salut !

    Je sais, ça fait deux semaines que je n'ai rien posté, mais bon, il y a des moments comme ça... Surtout que n'ai pas fait grand-chose depuis.

    Du coup j'ai trouvé des trucs que j'avais faits il y a quelques mois (en fait j'ai l'impression que globalement je poste tout avec deux-trois mois de retard sur ce blog...). Vous vous souvenez quand j'avais fait une version personnalisée de la Terre ? Et bien il s'agit là du même personnage, Gaïa du coup, dessinée et redessinée, avec plus ou moins d'application.

    Refaite en version très rapide :

    Et une contre plongée bien ratée pour finir (mais il faut bien commencer quelque part, je suppose) :

    Et voilà !


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Février 2017 à 13:56

    dessin vieux ou récent peu importe ! 

    l'important est d'aller à ton rythme ! si tu as une certaine régularité même espacé, c'est régulier ^^

    en tout cas bravo c'est difficile de dessiner plusieurs fois le même perso alors c'est un beau résultat !

    et la contre plongée et pas si ratée que ça, on voit bien l'intention de la pose !

      • Lundi 6 Février 2017 à 15:02

        C'est pas faux ^^

        Merci ! En fait je ne trouve plus ça tellement difficile, il suffit de définir les caractéristiques principales du personnage et de ne pas les oublier en cours de route ^^

        Tant mieux :)

    2
    Dimanche 19 Mars 2017 à 12:27

    Je sais pas pourquoi, ses bijoux me font grave penser à un personnage de dessin animé, mais je sais plus lequel. (après, ce sont des bijoux quoi ahah). La pose qu'elle a à droite sur le premier dessin, c'est stylé

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 12:48

        Ah ouais ? C'est peut-être une inspiration inconsciente xD (après je ne vois pas trop qui ça pourrait être, mais bon^^)

        Merci ^^

    3
    Mardi 2 Janvier 2018 à 11:36

    j'adore ce personnage ! J'aime énormément son design ! Je te dis bravo !

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 23:30

        Merci ^^

    4
    Jeudi 9 Août 2018 à 16:43

    Waaaa les dessins sont super cool j'adore la contre plongé du dernier, sa donne une impression de supériorité superbe au personnage :o 

      • Jeudi 9 Août 2018 à 19:53

        Merci beaucoup ! Je ne la trouve pas si réussi que ça, surtout maintenant que je regarde ce dessin plus d'un an plus tard ^^'

      • Vendredi 10 Août 2018 à 14:35

        Ah bon ? Il est vrai que l'amélioration est présente.

      • Vendredi 10 Août 2018 à 14:40

        Oh que oui ^^ Les proportions ne sont pas très bonnes et je n'aime ni mon line (bon c'était un brouillon, alors forcément...), ni la colo ^^ Ce n'est pas vraiment un dessin réussi pour moi xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :