• Fanarts Saint Seiya (1)

     

    J'adore Saint Seiya, même si je sais que objectivement parlant c'est loin d'être le meilleur manga du monde (mais je suis et je resterais une fan). Du coup, je me suis dis que ça serait bien d'en faire quelques fanarts.

    J'ai dessiné Saori Kido (la réincarnation d'Athéna), sur le premier. C'est un personnage que beaucoup de monde n'aime pas ou trouve cruche, alors qu'elle est loin d'être stupide dans le manga. Du coup, j'ai voulu lui rendre justice :

    Fanarts Saint Seiya (1)

     

    Voilà le croquis que j'ai fait avant :

    Fanarts Saint Seiya (1)

    Et en deuxième, juste un petit dessin rapide de Mû, le chevalier d'or du bélier :

    Fanarts Saint Seiya (1)

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Octobre 2018 à 21:09

    Je connais Saint Seiya, j'ai vu l'anime (en VF... Faudra que je le revois en VO pour un doublage correct x)). En tout cas j'aime beaucoup les musiques et la série en vrai. Tout comme ton dessin de Saori. Ton style de colo' digital est vraiment joli, bravo !

      • Mercredi 3 Octobre 2018 à 21:55

        C'est vrai que la vf était assez épique xD

        Merci ^^ (je m'étais donnée sur celle-là, je crois que j'ai dû changer d'avis au moins cinq fois pour la couleur des nuages...)

    2
    Jeudi 11 Octobre 2018 à 20:46

    Ce dessin est vraiment très beau ! (notamment ce ciel magnifique !)

    Je connais Saint Seya de nom, mais je dois avoué que je n'ai jamais lu ni visionné ^^'

      • Jeudi 11 Octobre 2018 à 21:30

        Merci ^^

        C'est vieux, aussi ^^ Et honnêtement, l'animé n'a pas très bien vieilli, et les dessins du manga sont quand même très moche xD Mais mis à part ça, c'est très bien :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :