• Fanarts des Légendaires

    Me revoilà, avec des dessins que j'ai fait il y a plus de deux mois. Ce sont deux fanarts des Légendaires, une bande dessinée. Les deux sont faits au crayon.

    Le premier représente Galatée, la fille au cheveu violet qui sert Kalandre :

    Fanarts des Légendaires

    Le deuxième représente Shimy, mais par contre là il faut avoir un peu d'imagination... Elle ne lui ressemble pas vraiment, voir même à peine. Elle porte une tenue inspirée de celle qu'elle a à la fin du tome 16 :

    Fanarts des Légendaires

    Pour ceux que ça intéresse, je l'ai scannée avant de le finir, donc voilà l'une des étapes :

    Fanarts des Légendaires

    Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:21

    Magnifique !

    J'adore les Légendaires ( surtout Jadina ( à part son caractère pourri-gâté, je l'adore ;) )

     

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 17:58

    Merci !

    J'aime aussi beaucoup les légendaires, même si les derniers tomes m'ont pas mal déçue.

    3
    Jeudi 7 Mars 2019 à 17:54

    Je suis fane des légendaires ! Je suis même sur le site,mon personnage préféré et Shimy et je la trouve très bien comme tu la fait cool

      • Vendredi 8 Mars 2019 à 11:40

        Merci ^^ J’aime bien cette bande dessinée aussi ^^

        Ces fanarts sont super vieux xD J’ai refait une Shimy bien plus récemment, je la posterai ce week-end :)

        Personnellement mon personnage préféré est probablement Shun-Day ^^

    4
    Vendredi 8 Mars 2019 à 12:04

    Moi je pense que mon personnage préféré c'est Shimy W.W

    J'ai hâte de voir comment vas être Shimy !

      • Vendredi 8 Mars 2019 à 12:09

        Je vois ^^ Tu verras sans doute demain :)

    5
    Vendredi 8 Mars 2019 à 12:16

    J'ai trop hâte,dit je peut poster tes dessin sur le site des légendaires pour les montrer au autre ?

    Bien sure,je dirais que c'est toi qui les a fait je pourrais te faire la liste des commentaire ici quand il y en aura ?

      • Vendredi 8 Mars 2019 à 13:06

        Non, désolée, je ne préférerais pas ^^ C’est dessins sont très vieux et je ne les aime plus du tout, ils restent ici en tant que souvenir, mais je ne veux pas que les voir ailleurs ^^

        En plus je suis aussi inscrite sur le site, j’ai juste la flemme d’y poster mes dessins (mais je ne veux tout de même pas que quelqu’un d’autre le fasse à ma place ^^

        Désolée ^^

    6
    Vendredi 8 Mars 2019 à 13:30

    Pas grave,tu t'appelle comment sur le site ?

      • Vendredi 8 Mars 2019 à 13:45

        Cyraelh, comme partout xD

    7
    Samedi 9 Mars 2019 à 15:09

    Moi c'est Sayana.

    8
    Samedi 9 Mars 2019 à 17:00

    J'ai posté un dessin sur mon blog si ça t’intéresse ?

      • Samedi 9 Mars 2019 à 21:41

        J'irais voir demain ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :