• Fanart de pokémon

     

    Ces deux fanarts ont pour base des croquis que j'ai déjà posté ici. J'ai fait le premier en juillet et le second en septembre (je vais essayer de poster plus de dessin plus souvent pour rattraper mon retard sur les dessins que je fais, j'admets que je commence à en avoir un peu marre de tout poster avec plusieurs mois de décalage).

    Sur les deux, il s'agit de Lilie, un personnage de pokémon soleil et lune que j'apprécie beaucoup. Je l'ai dessinée avec feunard d'Alola, rubombelle, mélodelfe, lunala et cosmog sur le premier, et avec goupix sur le second.

    Fanart de pokémon

    Fanart de pokémon

    J'ai fait des colos assez simple sur les deux, mais j'en suis assez satisfaite.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Novembre 2018 à 23:16

    J'aime beaucoup le deuxième :3

      • Jeudi 22 Novembre 2018 à 08:21

        Merci :)

    2
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 20:39

    De très beaux dessins. J'adore le deuxième, surtout le détail de la transparence de la robe!

    Bonne soirée

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 20:46

        Merci beaucoup ^^

        Après, la transparence c'est assez dur à faire avec des médias traditionnels, mais c'est extrêmement simple à faire sur un ordinateur :)

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 20:48

        De rien :) Je m'y connais pas du tout en colorisation, mais en tout cas ça rends très bien :)

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 20:54

        En fait pour t'expliquer rapidement, sur les logiciels de dessins, il y a des "calques" qui permettent de dessiner les éléments en couches superposées, ce qui fait que pour faire un effet de transparence, il suffit de baisser l'opacité du calque où se trouve l'objet transparent ; ainsi on verra en parti ce qu'il y a en dessous ^^ Du coup ça prend trente secondes, alors qu'en tradi il faut essayer de se débrouiller en mettant moins de pigment pour représenter ce qui est derrière l'objet transparent.

        Je ne crois pas que ce soit très clair, mais bon xD

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 21:24

        si c'était clair, e crois avoir compris, merci pour les explications :)

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 22:10

        De rien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :