• Fanart de Chihiro et Haku

    Salut à tous !

    Me revoilà après... hum... huit mois ? J'ai finalement retrouvé l'inspiration après cinq mois de vide, du coup j'ai pas de trucs à vous montrer. Je suis désolée d'avoir disparu pendant tout ce temps, mais comme dessiner ne m'inspirait rien, je n'avais pas vraiment le cœur à aller sur eklablog.

    J'avais commencé ce dessin en mai, et je l'ai repris (et fini) il y a deux semaines environs. Il reste quelques défauts, mais je trouve que globalement je ne me suis pas trop mal débrouillée.

    Et donc, voilà ce que ça donne :

    Fanart de Chihiro

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 22:48

    Wow il est magnifique !

      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 10:30

        Merci ^^

    2
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 10:58

    Ou comment me faire chavirer en une leçon.

    Bonne année !

      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 12:24

        Ahah ^^

        Bonne année à toi aussi :)

    3
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 15:50

    Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur DA, mais c'est toujours aussi magnifique *-*
    J'aime tellement ton style graphique, il y a tellement de poésie là dedans

      • Vendredi 5 Janvier 2018 à 17:42

        Et bien, encore merci ^^

        Je fais de mon mieux :)

    4
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 22:37

    8 mois ? Petite joueuse XD

    Mais bon retour sur la plateforme, et très joli dessin ;)

      • Samedi 6 Janvier 2018 à 09:09

        C'est vrai, j'aurais pu faire mieux xD Enfin je crois que c'est quand même le pire que j'ai fait...

        Merci ^^

    5
    Mardi 23 Janvier 2018 à 11:59

    l'attente valait le coup ^^

    mais je te comprends, moi aussi j'ai des périodes de vide, donc je ne suis pas surpris !

    En tout cas bravo, le rendu est propre et l'effet sur l'eau en est vraiment top !

      • Mardi 23 Janvier 2018 à 17:30

        Effectivement ^^

        Je crois que ça arrive à tout le monde, en fait...

        Merci :)

    6
    Jeudi 8 Février 2018 à 17:51

    Je viens de découvrir ton blog, et je t'avoues que je suis totale fan et très impressionnée par ce que tu fais ! Bref bravo ce fanart et ma-gni-fique

      • Jeudi 8 Février 2018 à 18:53

        Merci ^^

        Heureuse que ça te plaise, il m'a prit beaucoup de temps :)

    7
    Mardi 12 Juin 2018 à 16:36

    C'est superbe! J'aime beaucoup le décor/l'ambiance! ^^

      • Mercredi 20 Juin 2018 à 21:13

        Merci beaucoup ^^

        Désolée de répondre aussi tard, j'étais en stage de terrain :)

    8
    Mercredi 1er Août 2018 à 21:30

    J'aime beaucoup ! Bravo ! Un beau fanart du Voyage de Chihiro !

      • Jeudi 2 Août 2018 à 01:33

        Merci :)

    9
    Mercredi 8 Août 2018 à 14:58

    OMG c'est vraiment trop beau.

    J'adore l'atmosphère qui se dégage de ce dessin, c'est très apaisant.

    Ta colo est superbe ;;

      • Mercredi 8 Août 2018 à 16:10

        Merci ^^

        Après, ce n’est pas le genre de dessin que je vais faire tout les jours ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :