• Des champignons, des cristaux et des bulles

     

    Bon, avec ces dessins-là, je crois que j'aurais à peu près rattrapé mon retard sur deviantart et tumblr (enfin plus ou moins...). Le pire, c'est que je ne sais plus vraiment quand je les ai fait exactement (un an pour le deuxième, il me semble).

     On commence avec l'un de mes personnages préférés dans ceux que j'ai inventé (je la trouve mignonne, en fait) :

    Un autre dessin avec un miroir de cristaux, qui a une composition atroce :

    Et une sirène :

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Juillet 2018 à 16:13

    Oh, je n'avais pas vu ceux là ^^'

    J'adore le premier ! L'ambiance et le perso sont vraiment top !

    J'aime bien le deuxième aussi, même si la compo est pas super, les couleurs donnent vraiment un beau rendu. Et le reflet dans le miroir est plutôt bien géré, c'est assez compliqué à faire je trouve

      • Lundi 30 Juillet 2018 à 23:09

        Merci !

        C'est vrai que la composition du deuxième n'est pas fantastique. J'étais trop concentrée à essayer de faire un dessin propre sans contour, mais j'aurais dû passer plus de temps sur le croquis ^^

    2
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 18:26

    Bonjour,

    je viens de parcourir votre site et vos oeuvres sont vraiment un délice.

    Grand bravo et chapeau l'artiste !

    Amicalement

    Soleilvie

      • Jeudi 13 Septembre 2018 à 18:39

        Bonjour,

        Merci, ça me fait très plaisir que mes œuvres vous plaisent :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :