• Croquis de paysage

     

    Je viens de re-regarder un vieux carnet de 2017, dans lequel j'avais fait quelques dessins d'architecture. Comme je les trouve plutôt sympa, et que ça change pas mal de ce que je fais d'habitude, je me suis dis que ce serait pas mal de vous les montrer, et donc les voilà (le premier est fait d'après une photo et les deux d'après à partir de reconstitution de la ziggourat d'Ur et du temple d'Artémis respectivement, et j'ai moi-même choisi l'angle de vue) :

    Croquis de paysage

    Croquis de paysage

    Croquis de paysage

    Je pense qu'un jour je ferais une colo de la ziggourat, avec des personnages devant, je pense que ça devrait bien rendre.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Février à 13:53

    Du jap, de l'eldorado, du hercule. C'est ce qui m'est venu à l'esprit en matant ces splendides dessins! ^^ Je n'ai pas l'impression qu'il faille faire plus, ils ont l'air terminés et me paraissent très bien ainsi. :) Mais je serais curieux de voir le résultat de ta petite idée pour le premier.

      • Mercredi 20 Février à 16:40

        Le premier c’est chinois, pas japonais Oo Et le deuxième c’est mésopotamien, pas aztèque ^^’ Je n’avais pas précisé parce que ça me semblait évident xD

        Je ne comptais pas faire plus, c’est juste que le second me semble bien comme base pour le fond d’une scènette :)

    2
    Mercredi 20 Février à 16:46

    Effectivement, pardon! (maladresse pour la première) Mais c'est la pensée que j'ai eut en les visionnant, (les deux autres étant pour les films, non les lieux eux-même). Je ne m'y connais pas trop mais oui, ça me parait assez évident! :)

    Ok! ^^

      • Jeudi 7 Mars à 11:25

        Ça n’est pas grave ^^

        Je passe tellement rarement sur mon blog en ce moment, c’est fabuleux xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :