• Carnet de croquis (partie 4)

     

    Voilà la suite de mes croquis.

    Oui, j'ai eu un peu la flemme de commenter, mais bon, ce sont des croquis, il n'y a pas grand-chose à dire dessus.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2017 à 10:00

    J'en ai marre de tes coiffures et de tes vêtements. Sérieux >.< A chaque fois je me dis... C'est bon, j'ai tout vu... à force, je vais être blasée. Mais non, on s'habitue jamais ! C'est toujours trop beau et faut chaque fois que je me rachète une paire d'yeux ! Je te jure c'est angoissant.

     

    Je veux être habillée pareil que la fille d'en bas à droite *-* y'a pas un génie pour exaucer mon voeu ? xD

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 11:10

        Ahahah xD Merci ^^ Et encore tu n'as encore rien vu, dans ceux que je viens de publier, j'ai des planches avec une douzaine de perso différents dessus xD C'est si angoissant que ça ????? xD

        En vrai sur la dernière planche c'est le même personnage, à gauche c'est sa tenue de chaman qu'elle porte pour sortir, et à droite c'est ce qu'elle porte chez elle ^^ Je voudrais bien t'aider, mais je ne sais pas coudre et je n'ai encore jamais tenté de confectionner des bijoux :(

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 12:03

        Faut que je me prépare... Lunettes noires, crème solaire...

        C'est le moment de t'y mettre è_é

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 14:05

        Peut-être bien ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :