• Carnet de croquis (partie 2/17)

     

    Voilà la deuxième partie de mon carnet de croquis. En fait, j'avais oublié de préciser, mais à propos des thèmes abordés, c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de variation par rapport à d'habitude. En somme, il y a des filles, des tenues inspirées fantasy/Chine/Asie centrale/Grecque,  des fleurs (toutes regroupées dans le même article), des paysages (idem), des fanarts de Saint Seiya/Les Mystérieuses Cités d'or/Pokémon/Bride stories/films Ghibli et quelques autres, et... des filles, toujours et encore. En vrai, j'imagine que je pourrais tout à fait dessiner des mecs (ça m'est déjà arrivé quelques fois, même s'il est vrai que ceux que j'ai dessinés n'était pas très masculins), c'est juste que ça ne m'inspire pas du tout, et ce pour pas mal de raisons.

    Enfin bref, passons aux dessins.

    Je suis assez satisfaite de celui-là, à l'exception des bras et des mains, mais bon, c'est encore quelque chose qu'il faut que je travaille (surtout les mains...) :

     Celui-ci est inspiré des robes et coiffures anciennes chinoises :

    Bon, là il s'agit juste de fille sans grand intérêt :

    Carnet de croquis (partie 2/17)

    Un dessin de deux de mes personnages, qui est bien raté dans le sens où on ne comprend pas trop ce qu'elles font :

    Carnet de croquis (partie 2/17)

    Ici, j'aime assez la fille en haut à gauche (je la coloriserais peut-être un jour) et celle en bas à droite :

    Enfin, je trouve mon archère plutôt réussi (si on oublie l'absence de visage) :

    Voilà ! La prochaine fois, vous verrez (entre autre) des tentatives de dessins au crayon de couleur...


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Juillet 2018 à 13:58

    Super sympa tous ces croquis :) J'aime beaucoup ton coup de crayon et tous les détails que tu ajoutes aux tenues

      • Lundi 23 Juillet 2018 à 14:11

        Merci ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :