• Carnet de croquis (6/17)

     

    On arrive au tiers du carnet ! Sinon, mon prochain carnet de croquis avance, mais moins vite que ce que j'aimerais (je voulais le finir avant la fin des vacances, mais comme j'essaie de faire plus de dessins avec une scène, ça me prend beaucoup plus de temps (en plus il fait chaud, du coup je dessine moins vite...). Donc une fois que j'aurais fini de poster tout les dessins du carnet précédent, normalement vous n'en verrez plus pendant au moins deux mois.

    Cette fois-ci, pour commencer, un dessin dans un style un peu différent de d'habitude :

    Des personnages sans grand intérêts :

     

    Une fille assise sur des bulles (typiquement le genre de chose que l'on fait quand l'on n'a pas d'inspiration pour le paysage) :

    Une fille dans différentes positions :

    Et enfin dans motifs que j'ai recopié de différents mangas pour m'entrainer :

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :