• Aquarelles et fanarts de pokemon

    Comme j'adore les pokemons - les jeux surtout, les cartes et l'anime un peu moins, il m'arrive d'en dessiner. Du coup, c'est sur eux que j'ai testé en premier l'aquarelle (avec un succès somme toute très relatif).

    Donc voilà. En premier il s'agit d'Altaria ; d'ailleurs le fond de la peinture m'a servi à faire celui du header :

    Aquarelles et fanarts de pokemon

    Manternelle et des tyltons s'éloignant dans le lointain (les crayons de couleur, j'ai beaucoup de mal) :

    Aquarelles et fanarts de pokemon

    Pour l'instant je n'en ai pas fait d'autre, mais peut-être cela viendra-t-il un jour.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Avril 2014 à 16:27

    Le premier est très jolie, bravo tu est doué avec ce style ... 
    Tu serais capable de faire genre, comment dire, une petit groupe de pokémon en groupe je sais pas comment expliquer.

    2
    Vendredi 25 Avril 2014 à 17:06

    Un groupe de pokemon groupé, tu veux dire ? Peut-être, mais actuellement j'ai déjà d'autres projets de dessin, donc ce ne serait pour tout de suite.

    3
    Vendredi 25 Avril 2014 à 17:12

    Euh ouais ... je voulais dire ça.
    D'accords, je comprend, je proposais.

    4
    Vendredi 25 Avril 2014 à 17:43

    Non, mais là le problème c'est que j'ai les travaux à faire pour l'option art plastique, les oraux de langue à préparer, les ECE, le grec, et puis le bac aussi :) donc pendant les grandes vacances peut-être ^^

    5
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:21

    Bravo pour l'aquarelle, je n'ai jamais osé m'y essayer vu que je suis pas très doué avec les couleurs, mais alors là, surtout le premier, c'est magnifique. Ce dégragdé vers le gris en haut, et ce altaria qui à l'air de se fondre dans le ciel, c'est comment dire... GG x)
    Pour le deuxième, j'aime bien aussi, mais peut être que ce vide à droite me dérange un peu (bien que je ne sois pas en mesure de juger ^^')

    6
    Jeudi 29 Mai 2014 à 22:59

    Je pensais le même chose avant d'essayer, tu sais. J'étais absolument convaincue que je n'y arriverais jamais, et puis j'ai tenté, et ce ne fut pas si catastrophique. Alors vas-y, lance-toi, au pire tu ne perds rien !

    Merci :) C'est vrai que le deuxième est un peu vide à droite, mais j'aime laisser du vide, ça permet aux zones pleines de s'exprimer, je trouve (bon là effectivement, c'est un peu disproportionné. Disons que c'est une erreur de débutante !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :