• 01/12

     

    Et me revoilà ! Comme promis, je reviens sur eklablog, le mois de novembre étant fini. Je suis très contente, parce que j'ai réussi à remplir mon objectif de novembre (et parce qu'à la fin j'en avais vraiment mare). Je comptais vous en parlez avant le début du mois, mais je n'ai pas eu le temps, alors je vous expliquerez ce que j'ai fait dans les prochains jours (pour résumer, j'ai participé à un événement qui se déroule tout les mois de novembre, et qui consiste à écrire un certain nombre de mots avant la fin du mois.)

    Mais peu importe, là n'est pas l'objectif de cet article. J'ai décidé de profiter de décembre pour faire un calendrier de l'Avent, c'est-à-dire de faire un petit dessin tous les jours, et de le poster directe (du coup 100% d'entre eux seront brouillons, et 90% très moches, parce que je n'ai pas trop le temps de bien faire - surtout les veilles de partiels...).

    Cette année j'ai pris l'univers de Fate (Fate/Zero, Fate/Stay night, etc...) comme sujet, donc je ferais chaque jour un personnage de cet univers. S'il y en a un que vous voulez que je fasse, dite-le moi, et je le ferais peut-être.

    Bon, par contre, comme je n'aurais pas le temps de blablater tous les jours, je balancerais sans doute juste le dessin avec le nom du personnage.

    Aujourd'hui, j'ai fait Ruler (Jeanne d'Arc) de Fate/Apocrypha.

    01/12

    (Bon, au  cas où vous n'auriez pas remarqué, j'ai laissé tomber depuis... C'est pas grave, ce sera pour l'an prochain !)

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 19:47

    sympas et chalereux " vu qu'a utilise des ton chauds "

      • Vendredi 18 Décembre 2015 à 20:07

        Effectivement :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :